Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
beotien1
alexd83
tiburce
zazor
jackHD
Nico
castrogne
madxav
Nain
13 participants

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Empty[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
reconnaissance vocale

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Descri10

la reconnaissance vocale disponible en autre sur le Nexus One, reconnait parfaitement le français maintenant. Vous allez pouvoir épeler vos textes/sms/mail/tweet directement par la voix ! Un package « reconnaissance vocale » est à télécharger dans l’Android Market.

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Screen10

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Vocale10

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Change10

A venir Wink

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market
L'application en .APK

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir Nain,

elle s' appelle comment cette appli??

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Recherche vocal je pense, mais ne marche pas sur le HD aussi !!

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Ok pour la recherche google, lorsque je parle, ça ouvre google avec presque ce que j'ai dit, cool. Mais comment faire pour le reste? (ecrire SMS, rechercher un contact...Etc.)

moi je trouve pas... S'il faut une autre appli, aucune ne semble gérer le fr...

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Il faut simplement basculer du clavier HTC au clavier Android, via le bouton paramètres du clavier

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
enfin la reconaissance vocale [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Icon_biggrin

merci beaucoup !

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Alors pour ma part pas mieux que Nvidia, ou alors il faut parler en français mais avec l'accent québécois [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] 3514

Bref pour les SMS le clavier a encore un bel avenir (chez moi) parce que pas encore cela, concernant la recherche Web, là c'est pas mal [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il faut simplement basculer du clavier HTC au clavier Android, via le bouton paramètres du clavier


J'ai eu bo chercher, j'ai pas trouver comment passer du clavier HTC au clavier Android....comprend pas. Peut etre l'heure tardive!!! Dans les parametres du clavier j'ai, "types de clavier", "langue du clavier", "saisie de texte", "tuto" et "dictionnaire". [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] 220270

Dernière édition par zazor le Jeu 10 Juin 2010 - 1:16, édité 1 fois

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
va voir la sinon
http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-speak-n-send-dicter-vos-messages-gratuit-t22607.htm

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Zazor, as-tu été voir dans "paramètres" -> "paramètres langue et clavier" -> "clavier android" -> "saisie vocale" il faut l'activer et aussi ne pas oublier de sélectionner la langue de ton choix sous "saisie vocale"

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
de mon coté non plus je n'ai pas ses options je pense que sur desire ce clavier n'ais pas present.

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
dans "parametre langue et clavier" je n'ai que "langue et region" et "touch input". La 1ere c'est pour choisir anglais ou francais, la deuxieme me renvoit aux parametres du clavier. Mais je n'ai pas de "clavier android". Sad

J'ai une ROM officielle aussi, peut etre que ca vient de la! ou tout simplement pas possible sur le desire...

a votre avis est ce que cela fonctionnerait maintenant?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/soft-htc-keyboard-avec-reconnaissance-vocale-gratuit-t22590.htm

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Sur le Nexus c'est pas compliqué il n'y a que le clavier Android qui fonctionne très bien, bien mieux par exemple que celui de mon ex-Leo [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] 180484

Sinon essaie effectivement d'installer cela avec le lien que Tiburce t'as donné.

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Effectivement, sur le Desire la touche n'apparaît pas. Pas trop grave en ce qui me concerne, je cherche une commande vocale totalement hand free. J'ai trouvé Eclosion, qui est très prometteur et qui utilise la recherche vocale comme base. Elle est donc compatible FR maintenant, mais bug encore... J'ai contacté le développeur pour en savoir plus. Je présenterai l'appli si j'arrive à la faire marcher correctement.

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Je ne trouve pas "Recherche Vocale" sur le Market... et vous ?

L'apk donné dans la présentation est un zip....

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
si il y est chez moi (HTC Desire) :
"Recherche vocale"

je sais pas si les majuscules sont importantes...

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
alors je le trouve sur le market sans problème et c'est bien un apk en téléchargement.

par contre je trouve la description et le titre trompeur, vu que a la base c'est juste un soft pour la recherche (comme son nom l'indique) pour la saisie vocale les roms officielle htc ne disposant pas du clavier android ne peuvent donc pas saisir un sms ou quoi que se soit d'autre.
je trouve que le titre aurais du etre "Recherche vocale: faites vos recherches a la voix", et dans la description mettre que ce fichier sert aussi a ceux ayant le clavier android d'origine a saisir du texte en vocale.

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Quand je le télécharge via le lien Free, je télécharge un zip. Je l'ai renommé en apk et ca fonctionne.

Par contre, après avoir installé HTC_IME mod, j'ai bien le bouton avec le micro pour écrire des sms/mail,... mais quand je clique dessus, rien ne se passe...

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Chez moi, ça fonctionne mais il faut aller chercher l' option via la touche menu ; comme nvidia cependant, la reconnaissance vocale n' est pas exceptionnelle

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Cap2010061014351

[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] Cap2010061014352

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Tu as trouvé ça sur le Desire?? J'ai aussi le Desire, mais je ne trouve pas le micro, touche menu ou pas... Quelle application utilises-tu exactement (l'appli sms de base? clavier de base? Rom officielle HTC?)

Je comprends pas trop moi :S

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
En fait je j'ai pas le même menu que toi... j'ai les émoticons en plus et le vocal en moins :s

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
J'ai également trouvé sans problème l'application recherche vocale sur le market pour mon Desire!

Par contre pour pouvoir utiliser la "reconnaissance vocale" pour dicter les sms et autres j'ai du installer le clavier classique d'Android qui n'est pas par défaut sur le Desire (En tout cas pas sur le mien)

Si quelqu'un le veut je peux le mettre sur la taverne.

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
je suis preneur :p

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Voila le lien vers le clavier sur la taverne >>ICI<<

Seul "problème" j'avais installé la recherche vocale avant et je me retrouve avec 2 icônes dans le tiroir d'application...

Peut être qu'il n'est pas nécessaire d'installer la recherche vocale du coup? A voir!

[EDIT] ce lien serait peut être utile dans le premier post pour les utilisateurs de téléphone HTC sans le clavier Android!?

description[SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RECONAISSANCE VOCALE : Dicter vos textes, sms, .... [Gratuit]

more_horiz
Arf... grillé sur la réponse... Allez je post quand même.


Ne cherchez pas, le Desire avec son clavier HTC Sense n'a pas la touche de commande vocale !
Il faut installer le clavier standard d'Android 2.1.

Aller voir ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/soft-htc-keyboard-avec-reconnaissance-vocale-gratuit-t22590.htm

Attention, n'installer que le clavier, pour le reste passer par la dernière version du module de recherche vocal dispo sur le market.

Moi, je vais tester ça tout à l'heure.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre