Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Mobbyway : Géolocalisation et avertisseur de radars en temps réel en évolution constante...

power_settings_newSe connecter pour répondre

18062010
[NEWS] Mobbyway : Géolocalisation et avertisseur de radars en temps réel en évolution constante...

...passe la barre des 4000 membres ! #windowsmobile

Le 23 avril 2010, roger1234, membre du forum HTC-DEV.com débarque sur ce dernier et nous parle de son application Mobbyway. Cette application permet de vous avertir qu'un radar est dans les environs. Au début, tout le monde était sceptique, car il y'avait déjà des applications dans le genre tels que Trapster, Wikango,...

Retourner aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Pourtant, cette application est en évolution constante, chaque jour de nouveaux utilisateurs arrivent et bien qu'au départ elle était destinée à la plateforme Windows Mobile uniquement, celle-ci sera bientôt également disponible pour Android.

Voici un petit mot de roger1234, un des créateurs de Mobbyway :

Mobbyway est un système de géolocalisation et avertisseur de radars. Nous l'avons voulu au départ pour windows mobile uniquement, mais à la vue du succès rencontré nous avons commencé le portage sur Android. La version iPhone devrait quant à elle sortir au second semestre 2010. C'est vrai que l'interface est dépouillée, mais ce n'est pas l'essentiel pour le moment . Nous avons voulu une solution simple d'utilisation, efficace et surtout stable.

Mobbyway est gratuite dans la phase BETA jusqu'en en novembre et une version gratuite sera disponible à la fin de cette période. C'était un grand souhait de la communauté, nous l'avons bien compris.

Mobbyway est proche de vos attentes car Mobbyway a été créé pour vous et par vous. Grâce au Forum HTC-DEV, un échange s'est créé, permettant de corriger rapidement les bugs et de livrer de nouvelles fonctionnalités validées par la majorité.

Aujourd'hui, nous sommes au début de l'histoire , il ne tient qu'aux Mobbynautes d'en écrire la suite en utilisant quotidiennement Mobbyway.

Roger1234 et son équipe resteront à l'écoute comme au premier jour ;-)


Source || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Zepiii le Ven 23 Juil 2010 - 23:08, édité 2 fois

Commentaires

avatar
Bien dommage que je n'ai plus de WM...... et félicitation pour les 4000 membres, que la communauté grandisse encore c'est tout ce que vous souhaite Wink
chouch
Je vais donc m'y mettre!
Zepiii
Nvidia a écrit:
Bien dommage que je n'ai plus de WM...... et félicitation pour les 4000 membres, que la communauté grandisse encore c'est tout ce que vous souhaite Wink


Le développement est en route pour Android, reste confiant Wink
avatar
Ah bon, merci de l'info, j'ai raté ça Wink
avatar
Bonjour,serait il possible de d'avoir le mode opératoire en cas de réinstallation de l'appli.Je suis déjà inscrit et je ne peux pas bypasser l'enregistrement à priori.Merci pour l'info.
VM54
tu peux reinstaller le soft, il suffit ensuite de remettre tes identifiants et il reprend les infos concernant le compte.

Plus besoin de détruire le compte via le site web comme sur les premières versions.
avatar
Bonsoir,

Je ne comprends pas l'utilité de ce second post sur Mobbyway cela ne risque t-il pas d'apporter des confusions?
avatar
ce post vous ne l'avez pas lu je pense, c'est de l'info, pas un topic d'entraide :=
Zepiii
Tout à fait d'accord [NEWS] Mobbyway : Géolocalisation et avertisseur de radars en temps réel en évolution constante... 819638
avatar
Wink Merci pour l'info, je connaissais pas, donc une nouvelle applis à tester, que du bon cheers
avatar
Zepiii
Aucune idée, mais j'attends la version Android smile
dorzyo
j'ai la version la 1.0.0.17 celle ci devient plus sympa niveau graphique tant mieux de garder que le necessaire et de ne pas trop surcharger l'ecran!!!j'aurais simplement voulu ajouter une demande et savoir si c'est deja traiter ou non lorsque l'on passe a un point ou il y a normalement un radar qui a était enregistrer par un membre precedemment ne serait il pas possible de pouvoir indiquer si celui ci n'est plus d'actualité en effet a nancy par exemple il y a un radar qui est apparu sur mon telephone et il n'en était rien designer en plus radar fixe dans une petite rue a craint et c'est dommage de ne pas pouvoir rectifié ca car il apparait a chaque fois que je passe dans cette rue.
Un autre point qui aurait été sympa d'ajouter les radars de feux il y en a 2 sur nancy et c'est dommage de ne pas pouvoir les declarés.
enfin et ca pourrait etre la cerise sur le gateau : il est dommage de ne pas pouvoir signaler un ralentissement du a des travaux sur la route ou un accident par exple.
En tout cas j'adore cette appli et j'espère que son succes sera au rdv sur les autres plate forme, moi j'en fait la pub et l'instale a plein de potes je suis tout a fait conquis apres avoir utiliser pas mal d'appli de ce genre!!donc un grand merci ROGER
dorzyo
j'avais pas vu que la derniere version avait deja des fonctionnalités que j'ai decrites avant lol desolé.c'est plutot cool pour dire si oui ou non le radar est encore la ou pas
avatar
Bonjour, j'ai essayé d'installer mobbyway sur mon HTC S740 mais l'application n'arrive pas à se lancer, il y a un messaye d'erreur.
Pour rappel le htc s740 est non tactile et fonctionne sur windows mobile 6.1

Merci d'avance pour votre aide
Zepiii
Je te conseille d'aller poser ta question par ici : [WM] MobbyWay

Wink
jackpot63
Bientôt Mobbyway pour Android.
Surveillez le forum de près.

@ +
Zepiii
Quelle bonne nouvelle Laughing
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum