Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] Empty[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant]

more_horiz
Android Agenda Widget

[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] Descri10

Android Agenda widget permet aux utilisateurs de sélectionner et d’afficher des événements en provenance de plusieurs agendas.

Ce widget a été testé sur HTC Héro et Magic. et semble bien fonctionner également sur G1, Samsung Galaxy et Motorola Droid Motorola. Sélectionnez plusieurs agendas y compris Exchange et Google sync, choisissez le délai de rafraîchissement du widget, actualisez le widget manuellement, cliquez pour voir / modifier les détails, ajoutez des événements depuis le widget, format de l’heure 12/24, accès directs au réglage des préférences, etc.

Un widget vraiment ultra complet qui devrait avoir beaucoup de succès.

[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] Screen10

[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] Androi10


[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] Change10

02.07.10 : ajout d’une version “Plus” (payante) proposant :
- Thèmes G-Chrome / Bubble Mash
- Options Franken skin
- Possibilité d’afficher la date du jour / date d’un événement en gras
- Choisir le moment où la fenêtre de l’événement commence


[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] Telech10

Sur l'Android Market ( $ 2.95 )

Sur Android Software

[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] EmptyRe: [WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant]

more_horiz
Miam, le genre de truc que j'adore...

Une fois que j'ai rooté tout le bazard et mis A2SD+ je m'y met à le personnaliser smile

description[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] EmptyRe: [WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant]

more_horiz
Allé petite remonté pour ce Widget qui est vraiment très bon, se synchronise et affiche les information du calendrier HTC et Android, et donc les onformation comme les anniversaires sur Facebook. On peu aussi noté une personnalisation importante.
La taille du widget est aussi personnalisable.

Donc vraiment très bon widget à testé si on ne veux pas utilisé celui de HTC qui prend une page complète.

description[WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant] EmptyRe: [WIDGET] ANDROID AGENDA WIDGET : Tout vos agenda sur un seul widget [Gratuit/Payant]

more_horiz
Tout à fait d'accord, je l'utilise depuis une semaine en version payante, il est vraiment super ; avant ça je regrettais mon widget SPB de mon HD2.
A noter qu'avec ADW launcher, et launcher pro, le widget peut-être scrolling (j'ai testé avec ADW mais suis repassé sur sense pour d'autre raison).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre