Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Pow
DJCarlos
kenji5000
Mazel
Thom
20cent
mickey2104
jeff59
Dude76
Marsu168
edouardpremier
lepiclag
svb91
steph-n
merlin fred
forcetranquille
Mancasters
Roupette
rufton
Sodium
La_choses
zitoun
ThomHTC
concho
carlintech
dahwoud
funkabyl
melou971
puppetmaster
Huck33
epfyffer
smartien
benelli
Xtremrider
voileuxcool
fredfer
F@b
jackHD
Compte Fondateur
43 participants

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? Empty[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
ça.... c'est fait!! on peux finalement enfin brancher n'importe quel casque audio sans forcément passer par l'adaptateur HTC !

Pour ma part j'ai opté pour un intra-oriculaire de chez Creative, référence EP-630

[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? 4144SS0H46L._SS400_

La qualité d'écoute est plutot bonne et son système intra oriculaire permet une immersion totale, bon c'est vrai on entend plus vraiment ce qu'il se passe autour de soi mais en même temps, même dans un brouhaha total on est pas dérangé et obligé de monter le son à fond pour écouter paisiblement sa musique ou regarder ses divx.. un vrai plaisir !

Actuellement à 19.90 Euro FDPI chez Amazon

Dernière édition par just_real le Sam 17 Jan 2009 - 21:01, édité 1 fois

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Merci du retour, vais allez jeter un oeil de plus près sur ces écouteurs Very Happy

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Oui mais malheureusement tu ne sais pas téléphoner avec, ... ce qu'il faudrait, c'est un casque avec micro comme celui que HTC propose en standard avec le HD mais avec des écouteur Intra-oriculaire mais ca pas encore trouvé Sad

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
La solution aurait été d'utiliser la HTC E100 Wired Remote Control, mais malheureusement celle-ci est donnée comme non-compatible avec le HD Crying or Very sad

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
après faut faire la part des choses, on a voulu une prise jack, on l'a eu ! Wink
Faut savoir que la prise Jack sert uniquement à y insérer un casque Audio et ne prendra jamais en charge les appels audio quoi qu'il arrive
Pour le HTC E100 Wired Remote Control, je suis prêt à parier que ça fonctionne, mais du coup à quoi servirait la prise Jack ...

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
FAUX just-real

pardon du crime de lèse majesté, mais la prise jack permet bien de passer et recevoir les appels audio... Afro

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Ok, étonnant, je pensais vraiment pas
En meme temps t'as bien fait de metre un grand FAUX c'est un peu moi qui me suis avancé alors que je n'ai même pas reçu mon HD pour vérifier mes dires smile
Ok ça c'est fait ... l'admin........ sort
lol!

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Bien j'ai hésité à acheter un casque mobile/stéréo avec Jack 3,5... mais au final me suis rabattu sur les Creative, bref de toute façon HTC va sûrement nous sortir un petit accessoire pour résoudre ce chti' problème... enfin j'espère Rolling Eyes

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Perso je tourne avec un casque 3.5 AKG K416P ( très bon sons) et avec une télécommande bluetooth Samsung

Télécommande samsung

[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? 0e3c1709f63bb98545cb80746f622668

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Joli bête mais beaucoup trop gros pour m'ouai lol!

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Joli bête mais beaucoup trop gros pour m'ouai lol!


En réalité ils sont pas si gros que ça! il rentre dans une petite housse sac banane. C'est pour celà que je les ai pris d'ailleurs pour leur petite taille et leurs super sons

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Tout étant relatif dans la vie, si je les compare à ceux que j'ai pris (ceux que just_real nous présente dans le 1er post), ils sont énormes les tiens affraid

Mais au final, l'essentiel ce que chaque trouve ce qui lui plaise cheers

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Tout dépend de la taille des oreilles du monsieur...non???

[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? Dumbo%20si

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non ce n'est pas proportionnel aux oreilles mais plutôt à la qualité de musique que l'on veut écouter :twisted:

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Bof pour moi... la musique ça sert de bruit de fond quand j'en ai marre d'entendre les gens autour de moi ou les bruits urbains, donc je ne suis pas pénible côté casque, en fait je ne l'ai pas encore testé en condition réelles, donc... Question

PS: avec les oreilles de Jumbo... je me demande si on arriverait à trouver un casque de taille correspondante...

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Facile, des intra pour Jumbo

[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? Giant_earphone

affraid lol!

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
A ce point là, autant transporter ces enceintes de salon sur un petit chariot... le seul blême sera de trouver une alimentation Very Happy

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
lol! lol! lol! affraid

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? Shb_9011

Moi perso j'avais déjà depuis peu ce casque qui a une excellente qualité en ce qui concerne les appels (le micro intégré est très performant, et il rend très bien la voix de l'interlocuteur)... genre 9/10.
Pour ce qui est de la musique, je vais différencié en 2 note : en filaire 10/10, vraiment extra ! Super confort, super qualité et immersion, un vrai casque audio. En revanche pour ce qui est d'écouter de la musique en bluetooth, il faut être un peu plus tolérant : la qualité reste correcte, mais ca fait légèrement streaming (après faut voir, selon le débit et la performance de l'émmeteur bluetooth.
J'ai fait le test avec mon iPAQ 5935, qualité moyenne (5/10), avec mon nokia N70, un poil mieux (6/10).

Donc je verrais avec avec le touch HD une fois que je l'aurais... mais vu l'investissement que c'était, je vais pas changer.
Par contre je peux comprendre que tout le monde n'aime pas avoir un casque (dans le vrai sens du terme) et trouve cela gros à côté des oreilletes... questions de goûts effectivement !

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Je n'utilise que très peu un casque mais celui là est très joli et en plus performant (selon tes dires)...

Belle acquisition.

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Certes très beau look, mais beaucoup trop gros pour moi [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? 180484

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

A la lecture de ce comparatif, j'avais opté pour des jays q jays mais difficilement trouvable à bon prix en ce moment (c'est certainement du à leur succès) j'ai opté pour la rolls des intra : SHURE SE530 PTH trouvés sur ebay à 200 € (certes un sacré budget !) mais dans les boutiques en ligne le modèle sans pth vaut la bagatelle de 380 €.

Ils viennent de franchir la douane ce jour donc à moi le bon son lundi cheers

http://www.lesnumeriques.com/article-259.html

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
200€ !!!!! A ce prix là je ne les colle pas dans mes oreilles!!!!! je les garde précieusement dans mon coffre.....

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Personnellement, j'utilise un Sennheiser PX 200, avec l'HD, la qualité est vraiment HD ^^, a condition de bien le réglé:

[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? 268cf53da41ee878e4041cf1a3416202

Avantage:
- Petit
- léger
- une fois ranger dans sa petite boite, il s'emmène facilement partout

Désavantage:
- Fixation des deux haut-parleur un peut légère
- besoin de faire un gros réglage d'équalizer, pour avoir un bon son

Prix: ~49€

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Salut à tous,

pour ma part je profite de la bonne qualité musicale de notre appareil ET de la possibilité de passer des appels via le mains libres en utilisant.... un adaptateur que j'avais acheté il y a quelques mois pour un iPhone ! lol!


En fait, il s'agit d'une petite rallonge (80 cms) terminée par un boitier qui a un micro intégré, un bouton, et un variateur de volume mécanique :

[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? Dsc08825083536rj9.th
https://2img.net/r/ihimizer/img517/2787/dsc08825083536rj9.jpg





Pour la partie écoute pure, j'utilise des intra-auriculaires de mon ancien SonyEricsson qui sont de relativement bonne facture :
[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? Dsc08835065510qk3.th
https://2img.net/r/ihimizer/img515/676/dsc08835065510qk3.jpg



Voilà ce que ça donne :

[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? Dsc08775019514hp0.th
https://2img.net/r/ihimizer/img145/1528/dsc08775019514hp0.jpg

Donc en résumé je peux :

- écouter de la musique
- passer des appels
- faire varier le volume

avec cette petite installation...

Pas cher, rapide, sympa ! bounce cheers cheers cheers

Allé bonne écoute !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre