Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Agrimok
Thesalan
mack
Nico
Sony
Zepiii
10 participants

description[JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant]

more_horiz
La technique de passé par un autre User Agent marche très bien.

Et le jeu en lieu même est vraiment bon, du moins de se que j'ai essayer se qui veut dire le début.



Yaum75010, normalement non pas de problème, mais j'ai récupéré la version Evo4G avec la méthode au dessus en passant par Firefox est il n'y a pas autant d'alerte, donc peut être une modif apporté sur certaine version.

description[JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant]

more_horiz
Oui, ce jeu est génial, je l'avais mis en stand-by, mais j'y rejoue petit à petit Wink Et je vais (enfin) le finir bientôt j'espère ^^

description[JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant]

more_horiz
merci pour l'info et l'astuce de l'user agent
[JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant] - Page 2 543677

description[JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant]

more_horiz
Le téléchargement ne marche pas, tant pis .

description[JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant]

more_horiz
Si Cara, faut essayer plusieurs fois...

Ca a marché qu'au deuxième coup pour moi...

description[JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant]

more_horiz
C'est juste, j'avais désactivé la vue mobile [JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant] - Page 2 803859

description[JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER : RPG/Jeu d'action Diablo Like [Payant]

more_horiz
pareil après plusieurs essais ça a fonctionné ,(même plusieurs fois il étais téléchargé dans le fichier download smile)

bon wkend a tous et toutes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre