Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] Empty[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
Sniper vs Sniper Online

Description



Sniper Vs Sniper: Online is the ULTIMATE network sniper game on the Google market! Simple aim and fire controls are easy to learn and fun for everyone!

- 6 High quality maps
- 30 Special Missions
- Alliance Attack (Co-op) mode

Requires WIFI & SD Card to store 60mb of additional game data.

FAQ
global.com2us.com/forum

Images & Vidéos



[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] Sniper-vs-sniper

Derniers Changements



Version portée pour Android

Téléchargement



Nom du package : com.com2us.SniperVsSniper
This application is copy protected

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] Emptyjeutirand

more_horiz
Je l'ai testé, en multijoueur c'est vraiment chouette !! J'ai perdu les 2 fois, mais bon :P

@Nico, @Nvidia, @Caramel, @Jedi.6 : Si ça vous dit de vous en faire un une fois Wink

@+

Zepiii

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
Excellent pas de soucis zepiii,on s 'en fera une Very Happy

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
Maintenant smile ?

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
Quand je vois ça , j'suis dégouté.
Il m'en faut un . [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] Icon_sad

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
Mdr toi qui voulait attendre,je sens bien que tu va craquer Very Happy

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
Je voudrai bien un EVO made in France mais rien de sûr pour la fin de l'année .

Je ne vais pas changer de téléphone dans 4 mois si ce genre de téléphone sort un jour pfff.

Désolé pour le HS. [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] Icon_sad

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
Sympa comme jeu il faudra que j'essaye, mais la tout de suite, suit sur le point de faire un flash.

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
je recharge mon desire,je me lave et je teste [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] Icon_wink

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
Okay, je quitte de chez ma copine, on s'en fait une à 22h45 Wink ?

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
T'as peur lol! Question Laughing

description[JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] EmptyRe: [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant]

more_horiz
c'est pas ma journée,ça me fait une erreur aussi [JEU] SNIPER VS SNIPER ONLINE : Jeu de snipe single ou multijoueur [Payant] Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre