Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Agrimok
Jedi.6
nekho69
flo90
maxoouch
rschris
beotien1
Nico
tiburce
Zepiii
14 participants

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Empty[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
MODERN COMBAT SANDSTORM

Description



Le nouveau thriller d'action de Gameloft vous plongera dans le coeur de guerre moderne. Assigné à la Tempête de sable, votre devoir est de localiser et réduire à néant une cellule terroriste d' insurgés étrangers dans un désert. Ce jeu au style COD2 vous équipera des armes modernes les plus sophistiquées.

Images & Vidéos



[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Screen005[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Screen001[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Screen001[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Screen001[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Screen003[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Screen004

Derniers Changements



A venir...

Téléchargement



http://www.gameloft.com/smartphone/modern-combat-sandstor

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par Zepiii le Jeu 6 Jan 2011 - 14:12, édité 3 fois

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Emptyjeufpsand

more_horiz
Topic à jour, mise en page correctement faite et je me suis approprié le poste, c'était pas très beau de voir un membre banni proposer un si beau jeu !

ATTENTION : De ce que j'ai lu et pu testé, ce jeu ne fonctionne apparemment pas encore sur le HTC Desire

Dernière édition par Zepiii le Jeu 8 Juil 2010 - 10:32, édité 1 fois

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
quand je vais sur gameloft et que je rentre les coordoné constructeur et modele du tel on me repond que le jeu n'ai pas valable pour mon telephone??

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] 42940 [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Lol

je n'en dis pas plus [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_biggrin

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Ce jeu fait partie d' une série de portage depuis l' i Don't qui exploite la technologie PowerVR et risque de ne pas fonctionner sur les Snapdragon ( Desire ) ; plus d' infos sur ce lien http://androidandme.com/2010/05/news/gameloft-unleashes-wave-of-android-3d-games-most-dont-work/

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Ah ben merde alors [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_sad

Pourtant le jeu se lance !

Gameloft va surement corriger tout ça [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_wink

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Nico a écrit:
rolala c'est pour t'embeter mon ami [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_sad

Oui j'ai manqué de smyleys, mais j'avais bien compris Very Happy

Mais quand même, c'est plus beau comme ça [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] 63953
Nico a écrit:
Ah ben merde alors [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_sad

Pourtant le jeu se lance !

Gameloft va surement corriger tout ça [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_wink


Il se lance, et puis calle?

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
pas grave je m'en doutai que tu avais compris [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_wink

en faite le jeu se lance niquel et me demande de me connecter en wifi pour pour télécharger des données supplementaires(surement pour arriver a 124mo car le apk fait que 3.5mo) et le téléchargement met 3h sans que rien ne se passe [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_eek

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Ca fracasse ! Pop cooooooorn !

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
ATTENTION POUR LE MOMENT N'ACHETEZ SURTOUT PAS CES JEUX QUI FONTIONNENT MAL OU PAS DU TOUT SUR LES TELEPHONES AVEC UN PROCESSEUR SNAPDRAGON !

LE PROBLEME DEVRAIT BIENTOT ETRE REGLE ET ENFIN ON AURA DES JEUX A LA HAUTEUR DE L'i Don't VOIR PLUS BEAU [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_biggrin

http://android-france.fr/2010/05/17/10-jeux-3d-gameloft-sous-android-la-plupart-de-fonctionnent-pas/#comments

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
déjà signalé quelques posts plus haut [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Lol

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
beotien1 a écrit:
déjà signalé quelques posts plus haut [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Lol


HS
C'est toi le BEOTIEN de Twitter qui m'a twitté avec le mot apparemment?
Si oui, terrible !!
/HS

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Non désolé, ce n' est pas moi. :-)

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
déja signalé plus haut mais en tant que modo je préfère le le re-signaler [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_wink

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Topic à jour, mise en page correctement faite et je me suis approprié le post, c'était pas très beau de voir un membre banni proposer un si beau jeu !

ATTENTION : De ce que j'ai lu et pu testé, ce jeu ne fonctionne apparemment pas encore sur le HTC Desire

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
il n'a jamais fonctionné chez moi [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Icon_wink

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Est ce que un legend peut supporter ce jeu ?

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Maxoouch : passage par le Topic des présentations :]

Le problème c'est pas si ça le supporte, mais tout simplement si ça se lance... Sur le Desire, pas moyen de le faire fonctionner Sad

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
REbonjour
je suis au courant que le processeur snapdragon n a pas été optimisé pour les jeux mais pour le multitache mais t as payer gameloft et tu l'as telecharger ??
Si oui envoie leur un email dans la rubrique gameloft support.
Etant donné que le processeur du legend n est pas identique au snapdragon crois-tu qu'on a une chance de l'installer ??
En tout cas sur le site de gameloft quand on veut télécharger le jeu le legend n'est pas affiché alors que son processeur est quasi-identique a celui de l'iphone sur lequel le jeu marche très bien:alors pourquoi cette restriction de la part de gameloft ? ON VEUT NOS JEUX SUR LE LEGEND

ps :je ne crie pas j'ecris en grand .
en attendant tes conseils je te présentes mes salutations distinguées
Maxime

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Restrictions? nan et ton legend et bien loin de l'iPhone Very Happy la fréquence ne veut rien dire, l'iphone possède une puce graphique a base de powerVR alors que dans le legend il n'y a que le processeur que gère le tout (a ma connaissance) donc forcement c'est bien moins performant!

Pour t'en convaincre regarde le désire qui avec ses 1ghz peine a faire tourner les jeux les plus gourmand (je parle des jeux similaires au plus beau jeux iPhones)

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
D'accord, mais par contre pas d'accord, mon Desire n'a pas de soucis à faire tourner les jeux les plus gourmands, ou alors, ni lui, ni moi n'est au courant Very Happy

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Certain jeux comme modern combat qui ne se lance pas Very Happy et sinon j'avais entendu parler de jeux qui saccadais pas mal sur desire mais gameloft a surement arrangé les choses depuis le temps alors Very Happy

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
J'ai vu ceci sur le dailymotion de gameloft android :

[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] Sandst10

Vous avez vu dans l'encadré rouge? C'est Modern Sandstorm sur le HTC Desire!

Simple photomontage mal pensé ou un signe d'espoir?

Si quelqu'un est chaud, ce serait bon d'aller poster sur la forum de gameloft la question, avec le screenshot, mais là, j'ai la flemme ^^

EDIT : Personne n'est chaud pour aller poster sur le forum de gameloft Very Happy ?

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Pour tout jeu gameloft essai gratuit ici
mais lors de la sélection du desire impossible de tapé le numéro de phone donc pas compatible

description[JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant] EmptyRe: [JEU] MODERN COMBAT SANDSTORM : Nouveau thriller d'action [Payant]

more_horiz
Ca depend des jeux il ne sont pas tous compatible pour le Desire. Mais tu les retrouve sur le market Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre