Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Empty[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit]

more_horiz
Mobile Vikings

[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Descri10

Et bien voilà une petite application pour les belges sous android et fan de Mobile Vikings.

Ce soft propose en plus 3 widgets vraiment pratiques !

[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Screen10

[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Mobile.viking-200x300 [SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Mobile.viking.2-200x300

[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Mobile.viking.3-200x300 [SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Mobile.viking.4-200x300

[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Mobile.viking.5-200x300 [SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Mobile.viking.6-200x300

[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Change10

Initial Release

[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Telech10

[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Mobile.vikings

[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Autres10

Source Officielle

Source screenshots

Aussi disponible dans la [SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBILE VIKINGS : Suivez votre consommation [Gratuit]

more_horiz
Et hop ! Dans le Guide des applications AND ;]


Niveau opérateur GSM, c'est selon moi, le meilleur !!

J'ai été mobistar et proximus, et ce sont pour moi des voleurs comparés à un opérateur totalement inconnu : Mobile Vikings (qui est une fillière de base).

Le réseau est excellent.
Et le prix dérisoire pour profiter de la DATA.

Plus d'infos par ici : http://www.htc-dev.fr/mobile-vikings-meilleur-operateur-de-belgique-et-ses-applications-android-windows-phone-et-windows-mobile

Vous êtes convaincus? Je l'espère ! Wink

Soyez sympa, et au moment où vous allez vous inscrire, passer par ce lien, et référez moi (Zepiii) comme votre parrain. Si jamais il demande un numéro de téléphone pour le parrainage, je vous fournirai celui-ci par message privé sur le forum. Merci d'avance Wink ! Zepiii.

Afin de voir cette bannière, vous devez télécharger et installer Adobe Flash player.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre