Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] forfait neo 3.0 (avant souscription) Empty[INFO] forfait neo 3.0 (avant souscription)

more_horiz
Bonjour,
j'ai rendu mon HTC HD2 de chez orange ( 7 jours retour VPC), et maintenant je lorgne sur un forfait bouygues intérréssant pour moi rapport prix / options
c'est le neo 3.0: 3 h de com + appel illimités 19h -8h + le week end + sms-mms illimités+internet+mails illimités aussi.
Mes questions tournent donc autour des retours de ceux qui ont ce genre de forfait, et ensuite l'utilisation en internet...
je vais surtout utiliser en gps et téléphone,
merci a ceux qui répondront
tchuuuuuu

description[INFO] forfait neo 3.0 (avant souscription) EmptyRe: [INFO] forfait neo 3.0 (avant souscription)

more_horiz
en ideo (pareil mais avec en plus la bbox , tv, tel fixe) niquel.

Après la 3G ca dépend ou tu es.

Sinon pour téléphoner ca c est bon pour tous les opérateurs.

Pour le GPS, ca dépend de ce que tu y mets, ca vient pas de l opérateur.

Le surf moi souvent enHSDPA donc pas de soucis et les 500mo suffisent, d autant que dépassés pas vu de ralentissement.

Si t as d autres questions, MPmoi vu que là justement pas d ordi, suis sur léo, et on se rapelle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre