Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Quelques Bench ... (03/08)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
FBK
DJStef
migatt
machine84
BonOeil
VM54
djodjo131
Caramel
sebinfamous
Bazmark
Fabio
DEDO
Ioan
flo90
Thesalan
Pow
Nico
valentindu956
flagada
brolee93
Hugo76
milmoul
guenfood
fcna
28 participants

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
DEDO a écrit:
mets nous plutôt les retours de ton frère parce que toi t'es pas marrant [Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Icon_biggrin



regarde plus haut lol le score elevé c'est my brother et moi c le vieux score tout pourri lol faites parvenir vos test en 3G et H svp

[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Snap2015

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
Lu les Mec's =)

En down : 345kbps
et en Up:242kbps

Je precise que je suis chez orange et qu'ils ont brider leur débit 3G+ ! Sad

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
Voila mon speed test :
[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Cap20111[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Cap20112

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
Et le mien (H et Wifi) pour varier les infos Wink

H :

Wifi :

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
lu ,,
tu a une connexion en béton ,,,,,,,,,,,,

arh pourquoi j'habite a la campagne ,,, [Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 94878

je pourrai pas jouer avec vous a celui qui a la plus grosse Mort de Rire

Dernière édition par philippeb le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:49, édité 1 fois

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
J'avoue nvidia ton bench en H m'étonne LOL heureusement que l'on te connait sinon j'aurai dit que tu avais utiliser photoshop LOL mais comme tu es Dieu dans ce forum donc tu n'as point tricher et tu a une connexion digne d'un dieu ... :geek1:

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
en fait je suis à moins de 150 mètres du relais Orange dans une petite ville donc facile d'avoir de tels résultats, mais dans l'absolu ça ne sert pas à grand chose Wink

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
moi aussi a 150 mètres mais c'est aléatoire hier j'avais dix fois moins qu'aujourd'hui c'est vraiment bizarre et en plein paris 1er avenue de l'opéra j'ai que 100 ou 300kbps lol

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
Ça dépend aussi beaucoup du "trafic" sur le relais, la bande passante de chaque relais est limitée, si il y a un max de monde branché dessus, impossible d'avoir de bons résultats.

et voilà un test du matin Wink

H :

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
Erf pour le moment en H
Download : 2058 kbps
Upload : un misérable 120 kbps
Subcraft 1.4c

J'espère que sur les prochaines versions le débit s'améliore un peu.

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Snap20100902195432

Uploaded with ImageShack.us



[BUILD][02.09.2010][FroyoStone Sense - V2][Kernel: darkstone 2.6.32.9 #3]
je trouve ca génial j'aurais bien aimé savoir le score d'un desire mais sous quadrant pro comme celui ci

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
Il faudrai demander a Nvidia si il peux nous faire ca

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
brolee93 a écrit:
Il faudrai demander a Nvidia si il peux nous faire ca



oui tu as raison en tout cas ca avance super regarde les premier benchs et mtn celui ci ca promet que du bon ça !!!!!!

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
et bien ma moyenne c'est du 1850 en moyenne avec O/C biensur

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
nvidia a deja lancé un sujet dans le coin du staff et les bench sur le hd2 ne sont pas compables avec ceux du desire !

si tu passes dans le coin,nvidia tu peux leur expliquer stp [Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Icon_wink

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
À bon pas comparables? À part le I / 0 le reste normalement doit l'être nop?

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
Bonjour. Moi il y a une chose que je 'arrive pas a comprendre. Pourquoi nos bench sur le hd2 a un résultats plus performant que le désire ou galaxy s ou encore le nexus one 2? Ils ont bien les même caractéristique ?

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
fred89 a écrit:
Bonjour. Moi il y a une chose que je 'arrive pas a comprendre. Pourquoi nos bench sur le hd2 a un résultats plus performant que le désire ou galaxy s ou encore le nexus one 2? Ils ont bien les même caractéristique ?


Tu as raisons, mais on utilise des rom modifié, voir O/C, donc les comparaison avec les autres androids phones ne sont pas vraiment significative. Le galaxy S reste le + puissant.

Ensuite, on peut bien sur comparer les benchs sur le HD2 et sur le desire, sauf que sur le score global, on grosse partie de la bonne note du HD2 revient au E/S (comme dis plus haut). Le reste est assez comparable au final (meme si le desire est plus performant)

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
voila c'est un truc du genre que je voulai dire Very Happy

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
Comme dit plus tôt la seule différence notable entre un HD2 OC sous android et un Desire OC réside dans le résultat I/O (lecture/écriture) ceci étant lié au système d'installation d'android sur la carte SD du HD2, le reste des résultats est quasi identique, pour vous montrer voici ce que donne Quadrant sur mon Desire:

Defrost 3.0b
[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Desire10

Open Desire 4.0
[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Cap20110

et voilà ce que ça donne sur un GS en 2.1 avec lagfix pour vous donner une idée des variations:

[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Galaxy10

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
merci nvidia,je savais que tu allais passer par là Very Happy

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
les scores de la 3d commence a se rapprocher tout doucement entre le desire et le hd2. Pour le processeur normalement il tape bien plus haut mais la je sais pas pourquoi

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
J'ai vu des benchs de HD2 avec des résultats 2D et 3D au niveau de ceux de mon Desire sur les screens au dessus, idem pour les résultats CPU, et c'est normal, aucun des 2 appareils ne peut faire mieux que l'autre sur ces 3 tests, vu que le processeur est le même, pour le résultat "memory" il est trop dépendant des process en fonctionnement au moment du bench pour être significatif, mais les résultats sont équivalents sur les 2 appareils, reste cette histoire de I/O qui est meilleur sur HD2, si on collait android en nand sur le HD2, ce résultat I/O serait au niveau du Desire, c'est tout ce que je peux dire après avoir enquêté sur ces benchs, maintenant je vais ajouter un truc, je tourne sur mon Desire avec 2 ROMs, une Modaco r8 sans OCUV et une Open Desire 4.0.2 OCUV et bien que les bench de la OD soient d'environ 400 point supérieurs à ceux de la MCR à l'usage la MCR avec sense est plus fluide dans les menus, plus agréable à l'usage et plus stable (même si la OD est bien optimisée) donc les benchs c'est bien mais les différences entre les ROMs ne reflètent pas le ressenti à l'usage, et ne changent rien aux performances en utilisation, cela joue surtout sur la conso batterie Wink

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
toujours très technique notre nvidia [Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 750705

description[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 EmptyRe: [Info] Quelques Bench ... (03/08)

more_horiz
Personne ne s'est lancé avec le kernel EVO 0.1e fix evo O/C 1152MHz .Avec la Build MDEEJAY HD 3.3a ou 3.4 (la version Desire HD 1.24 ou 1.28)
:
[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Snap2010
et voici aussi:
[Info] Quelques Bench ... (03/08) - Page 6 Snap2011
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre