Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Empty[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
BAC SIMULATOR



[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Descri10

Permet de façon simple et rapide de déterminer son taux d'alcoolémie


[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Screen10



[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Screen?id=-761747750548977783&i=1


[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Change10

2 h 43 min agoUpdateVersion 1.11
23 days agoUpdateVersion 1.10
25 days agoUpdateVersion 8.0
Mar 31, 2010UpdateVersion 7.0
Mar 25, 2010UpdateVersion 6.0
Mar 13, 2010More Downloads10,000-50,000 downloads


[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Telech10

Sur le market


[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage,j'essayerai à l'occasion [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
Au vue des critiques, il n'a pas l'air juste et ne semble pas être le meilleur !

Qu'en pensez-vous?

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
A voir..cependant pas facile d'avoir un etilotest chez soit.... ou alors tu picole tu fait le test et tu te fait arreter par les flics pour comparer avec leur resultats lol!

il faudrait que je fasse le test avec un autre pour comparer...mais je sais pas quand

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
Traduction : Bourons nous la gu..... pour tester une application

Perso je suis pour....

Selon moi, c'est en gros les bons calculs, mais c'est des maths, pas de la chimie, le taux diminue différemment suivant les gens

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
Bon, bah je vais télécharger ça alors smile

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
Vous croyez que si vous etes pleins, et que le logiciel vous dit que vous pouvez conduire, vous pouvez montrer votre tel avec les résultats pour vous disculper auprès de la police ??? Moi je prendrai pas le risque !!!

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
non ce n'est pas ce que l'on as dit...;sauf que cela permet de calculer ton taux d'alcoolémie et de ne pas prendre la voiture en cas de doute.
Et puis si tu n'arrive pas a claculer ton taux via ce soft....tu n'arriveras pas à demarrer la voiture lol!

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Lol [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Lol [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] Lol

T'inquiète, j'avais très bien compris ce que tu voulais dire !

description[SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAC SIMULATOR : Calculer sont taux d'alcoolémie [Gratuit]

more_horiz
Darkshark07 a écrit:
Vous croyez que si vous etes pleins, et que le logiciel vous dit que vous pouvez conduire, vous pouvez montrer votre tel avec les résultats pour vous disculper auprès de la police ??? Moi je prendrai pas le risque !!!


Qui ne tente rien n'a rien lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre