Bonjour à tous,
je viens vous faire part de mes premières impressions ce que j'ai acheté chez eux.

Mirrored Screen Protector / Clear Screen Protector =>
Protection sympa, facile à placer, le capacitif de notre chère et temps aimé phone reste réactif.
Un temps d'adaptation s'impose, mais l'essentiel est là !
Reception d'accessoires Netimes Protec10Reception d'accessoires Netimes Protec12
Lien vers => PROTECTION CLASSIC
Lien vers => PROTECTION MIRROIR

ANGNE - Deluxe Flip Leather Case =>
Que dire !!! Protection en cuir, pas trop mal fini, attache ceinture solide, clips de fermeture correct
Pour un prix de moins de 13€ .... On ne peut faire mieux ! Je le recommande
Reception d'accessoires Netimes Housse10
Lien vers => DELUX FLIP

Car Mount Holders =>
Très bon support, avec une ventouse, qui ventouse !!!
Et oui, certain support à ventouse ne ventouse pas et de pus en règle général ce type de support sont à des prix prohibitif ! Hors cette fois pour 4,80€ , il est très bien !!!!!!
Reception d'accessoires Netimes Suppor10
Lien vers => CAR MOUNT

Non Slip USB Mobile Phone Holder With USB Hub =>
Objet design, sympa et qui fonctionne lui aussi très bien ! Le grippe maintient bien le téléphone
Les ports usb utilisables à loisirs pour des transferts de données.
Perso, je le préfère au 'Desktop Cradle' et il est moins chère.
Reception d'accessoires Netimes Suppor11
Lien vers=> Non Slip USB

Aluminum Capacitive Stylus Pen =>
Lors de la commande, je me suis dis, allez testons, sait-on jamais, et de toutes façon pour 1,39€ je ne vais pas être ruiné.
Impression mitigé sur ce produit. Le stylet fonctionne correctement lorsque l'on désire écrire en remplacement du doigt. Il est précis mais sans plus. Quand au "glissé" façon 'doigt', et bien là, cela fonctionne que aléatoirement. Bon, pas dèçu sur ce stylet, car s'est à mon sens le seul qui fonctionne un minimum et qui est reconnu suffisamment pour être utilisé au quotidien.
Reception d'accessoires Netimes Stylet10
Lien vers => STYLUS PEN

Dans l'ensemble, les produits commandés sont de bonnes qualités, bien emballé ( perso, je trouve qu'un emballage bien fait préfigure d'un sérieux conséquent pour ce type d'entreprise de VPC) et reçu assez rapidement, car la commande a été passée le 18/08/10 et reçu ce jour.
Voila, j'espère que cela aura suffit pour vous convaincre de sauter le pas pour commander chez eux si vous aviez encore certaines réticences.

Tcho !!!!