Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
htc34
ben06
abenoui
witemike
Casper78
kaoss
staysee
Oudjat
jgib
saliphil
Jogga
bebe1310
thefouine0211
jackpot63
webminou
Cookys
jhis
HaaSarD
Sccip
Zepiii
dbzh
VM54
Jedi.6
fgmad
roger1234
29 participants

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour à tous,
La V9 est livrée en exclusivité pour les membres du forum sur ce lien

En fonction des retours elle sera livrée sur le market dans la nuit de dimanche à lundi


http://www.mobbyway.com/Download/New/Mobbyway.apk

Je suis intéressé par des retours sur l'annulation du panel en approche de radar.

SI j'ai trop de retours d'anomalie, je suspendrai provisoirement ce lien

Merci a Jackpot63 pour la mise au point de cette version ;-)



De rien roger1234 Wink

NB: si vous avez un message" Une nouvelle version est disponible" à la place de "Version V 1.0.0.9" c'est normal tant que la V 9 n'est pas sur le market Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour à tous,
La V9 est livrée en exclusivité pour les membres du forum sur ce lien


Bonjour voici donc mes retours sur mon trajet du jour sur un HTC Desire 2.2 Rom d'origine:


OK - Correction du message d'accueil tronqué
OK - Ajout d'un décompte et fermeture automatique de la POPUP d'avertissement au démarrage après 10 secondes
super pratique smile

OK - Bouton "Fermer" enfin fonctionnel sur la page d'avertissement.

Pour les reste des fonctionnalités je n'ai pas eu le temps de les tester.

Par contre j'en profite pour faire un retour sur le 1.0.0.8 et faire une demande d'évolution.

J'avais activé en paramètre le limiteur (à 125), mais comme j'ai pris l'autoroute sur une partie de mon trajet, il s'est bien activé (la vitesse en rouge, très bien) et il a aussi beepé, le hic c'est qu'il beep constamment.

Est-il possible de mettre un temps maxi de beep, sur mon tomtom autonome le gps beep quelques instant lorsqu'on a atteint la vitesse paramétrée et se tait au bout d'une dizaine de secondes.............. puis arrête de beeper même si on est au dela de la vitesse renseignée.

Mais si on refranchit la limite il rebeep à nouveau 10s.

Donc voici le souci que j'ai eu, j'ai donc enlever la vitesse limite dans les paramètres, enregistrer le tout, mais il n'a pas été pris en compte, il a fallut que je relance mobbyway (quitter via le menu puis tache killée par Taskiller) pour que la modification soit prise en compte.

Bonne route.

Patrick

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Livraison d'une V10 d'aide aux mobbynautes avec une fonctionnalité carburant

cette version vous permet à partir du menu de savoir si des pompes dans votre périmètre distribuent un produit (GASOIL,SP95 ou SP98).


--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 Menu_c10
--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 List_c10
--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 Detail10


Vous pourrez vous aussi signaler aux autres mobbynautes en temps réel toute modification.

http://www.mobbyway.com/Download/New/Mobbyway.apk

Cette fonctionnalité uniquement disponible sur Android.

A+

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
bonsoir
en ces temps ci cette fonctionnalité est des plus importante

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Il est vraiment temps que je quitte WM pour android...


Roger,

Je penses qu'il serait sympa de rajouter, en plus des trois carburants deja en place, le GPL ! En effet, ce carburant est en plein boum et toutes les stations ne le distribue pas !

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Je télécharge..........;

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
V11 livrée ce matin sur le Market

Ça chauffe chez Mobbyway cheers
Même plus le temps de tester à fond

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
jackpot63 a écrit:
V11 livrée ce matin sur le Market

Ça chauffe chez Mobbyway cheers
Même plus le temps de tester à fond


V10, pas V11 je crois

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
bebe1310 a écrit:
jackpot63 a écrit:
V11 livrée ce matin sur le Market

Ça chauffe chez Mobbyway cheers
Même plus le temps de tester à fond


V10, pas V11 je crois


NON NON V11 la preuve
--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 V1110

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonjour,
Livraison d'une nouvelle version Android Lundi ou mardi.

Au programme,
- correction d'affichage du panel d'avertissement
- optimisation de code.

Cette livraison sera la dernière livraison avant la sortie de la version Iphone dans 3 semaines.

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
C'est tweeté Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Zepiii a écrit:
C'est tweeté Wink


En avant première .....

--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 Dscf4110

--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 Dscf4111

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
y a pas a dire roger, WM a quand même le skin le plus moche lol!

vas falloir que tu pense a lui refaire un bon (gros?) lifting --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 3514

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
casper78 a écrit:
y a pas a dire roger, WM a quand même le skin le plus moche lol!

vas falloir que tu pense a lui refaire un bon (gros?) lifting --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 3514


c'est pas faux mais souviens toi le la V1 de mobbyway ;-)

--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 Ggggdd10

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
desolé j'ai commencé qu'a la 17 mais elle avais se look je crois, sauf peut etre pour le i, mais il est vrai que le visuel a bien evoluer, mais sa n'empeche que AND et --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 326477 ont la plus joli, encore que pour AND sa met un peu egal, mais pour l'autre j'ai la haine qu'il sois plus jolie que WM --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 3514 --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 3514 .
mais je m'attache quand même plus a la fonctionnalité et pour le coup tu as su le rendre de plus en plus fonctionnel.

encore --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 532323 a toi

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour,
Livraison d'une nouvelle version Android Lundi ou mardi.

Au programme,
- correction d'affichage du panel d'avertissement
- optimisation de code.

Cette livraison sera la dernière livraison avant la sortie de la version Iphone dans 3 semaines.



Cool.

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonjour à tous,
Livraison en avant première aux membres sur forum de la version 12 de Mobbyway. Nom de code "JACKPOT" ;-)


Au programme :
- Correction du "BLINK" sur le panneau d'approche radar
- bouton "Present mais tardif" tronqué.
- Menu carburant désactivé puisque la crise est passée.
Nous pourrons le réactiver si nécessaire bcp plus rapidement.
- Quelques corrections de code

http://www.mobbyway.com/Download/New/Mobbyway.apk

Cette version sera la dernière avant la livraison IPHONE dans 3 semaines.

Enjoy.

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour à tous,
Livraison en avant première aux membres sur forum de la version 12 de Mobbyway. Nom de code "JACKPOT" ;-)


C'est sympa mais je ne mérite pas ces honneurs
C'est vous qui bossez dur pour faire évoluer Mobbyway, moi j'apporte seulement ce que je peux apporter..
En tous cas Merci quand même
Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Merci, je loade j'installe et je teste ce soir

Il y avait aussi un message tronqué en V11 sur alerte de contrôle halt, mais je ne l'ai pas signalé vu que tu avais dit que la focntion allait être enlevée

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour à tous,
Livraison en avant première aux membres sur forum de la version 12 de Mobbyway. Nom de code "JACKPOT" ;-)


Au programme :
- Correction du "BLINK" sur le panneau d'approche radar
- bouton "Present mais tardif" tronqué.
- Menu carburant désactivé puisque la crise est passée.
Nous pourrons le réactiver si nécessaire bcp plus rapidement.
- Quelques corrections de code

http://www.mobbyway.com/Download/New/Mobbyway.apk

Cette version sera la dernière avant la livraison IPHONE dans 3 semaines.

Enjoy.


- bouton "Present mais tardif" tronqué.
=> OK c'est bon sur Desire sous 2.2

- Menu carburant désactivé puisque la crise est passée.
=> OK c'est bon sur Desire sous 2.2 (amélioration pourquoi l'avoir gardé malgré tout dans le menu, il occupe de la place, ne peut-on pas carrément le supprimer du menu quand on est pas en crise ?)

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
V13 livrée ce jour

Mise à jour d'un bug sur l'annonce des radars mobiles
Mettez à jour c'est important Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
MAJ effectuée Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
MAJ effectuée je test ce soir sur 170 km

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonsoir à tous,

Afin de vous souhaiter de bonnes fêtes , j'ai livré ce soir la version 14 de mobbyway android. Au programme:

- QQ corrections graphiques
- optimisation de code
- Introduction des zones à risques (déclaration immédiate et possible a partir de 5 mobbystars)
- Introduction de publicité en bas de page (désactivable)
- Live tracking amélioré (avec zones à risques) visible au dela de 1 mobbystar

Une version WM avec les même fonctions sera livrée le 30/12

Bonne fêtes à tous.

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 5 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Hello Roger....
Le père Noël est un peu en avance cette année !!... Wink

Dommage, pour ma part je suis sous WM....
Mais bon...
En fait j'avais une question : quel sera l'impact de la publicité ? i.e. la laissé donnera droit à quoi de plus, ou l'enlever retirera quelle fonctionnalité...

En tout cas je te souhaite d'excellente fêtes...
Et encore merci pour se fabuleux travail....
Tom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre