Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
htc34
ben06
abenoui
witemike
Casper78
kaoss
staysee
Oudjat
jgib
saliphil
Jogga
bebe1310
thefouine0211
jackpot63
webminou
Cookys
jhis
HaaSarD
Sccip
Zepiii
dbzh
VM54
Jedi.6
fgmad
roger1234
29 participants

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonsoir
un peu perdu avec toute cette effervescence et mobbyway android dans la section commune a windows, au fait quelle version en êtes vous , on parle de mise a jour mais j'en suis toujours a la version 1.0.0.1

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
VM54 a écrit:
téléchargé et installé via la market

pfff impossible de me re-enregistrer.... j'ai meme rebooté le téléphone.


Pas eu ce soucis moi...
Te ré-enregistre pas, t'as reçu un email avec ton code normalement, ré-entre le.

staysee a écrit:
Bonsoir
un peu perdu avec toute cette effervescence et mobbyway android dans la section commune a windows, au fait quelle version en êtes vous , on parle de mise a jour mais j'en suis toujours a la version 1.0.0.1


On va bientôt arranger ça, pas de soucis Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
staysee a écrit:
Bonsoir
un peu perdu avec toute cette effervescence et mobbyway android dans la section commune a windows, au fait quelle version en êtes vous , on parle de mise a jour mais j'en suis toujours a la version 1.0.0.1


Demain une nouvelle version avec le livetracking devrait être disponible.
@+

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
miam ^^

en attente de la nouvelle version Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
VM54 a écrit:
téléchargé et installé via la market

pfff impossible de me re-enregistrer.... j'ai meme rebooté le téléphone.

Salut, le mieux est de ne pas désinstaller l'ancienne version, et d'installer la nouvelle par dessus.

Je me suis fait avoir aussi. Roger a dit que cela serait corriger dans le futur.

Sinon pour régler mon problème tout seul comme un grand : j'ai purgé mon compte dans l'espace perso du site Mobbyway. Et ensuite j'ai pu me ré enregistrer directement dans l'application.

Après le code email j'y avais pas pensé.

Sinon, content que l'appli soit sur le market, pour les mise à jours c'est plus simple !

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Pourquoi pas faire un peu de pub en présentant l'application et QR code sur différents sites de la communauté Android comme ceux ci ?

http://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=67

http://www.android-software.fr/proposer-un-logiciel

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonjour,
V2 android avec livetracking vient d'être livrée.

Par faute de temps , la mise en place du menu paramètres sera effectuée dans la V3 dans moins d'une semaine.

Enjoy ;-)

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
VM54 a écrit:
téléchargé et installé via la market

pfff impossible de me re-enregistrer.... j'ai meme rebooté le téléphone.


rien a faire, ca marchait pas, j ai tout tenté. Effectivement j'ai fait l'erreur de desinstaller la version que j'avais car en voyant la version j'ai vu que c'etait la meme, donc jai cru a un bug.

j'ai du detruire mon compte et le recreer. dommage j ai perdu les centaines de km de la semaine derniere... me voila vierge comme une jeune fille! Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
bonjour
mise a jour effectuée , bravo et merci a vous roger 1234 et votre équipe pour le travail accompli

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Super le live tracking, j'aime beaucoup la visualisation des mobbynautes, beaucoup plus clair qu'avant.

bravo Roger and Co!

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonjour V3 livrée avec menu paramètre et menu invitation.

Dans la V4 sera intégrée un menu d'aide.

A+

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Merci & Bravo Wink --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 750705

_______________

--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

La version 3 de MobbyWay pour Android est disponible : http://bit.ly/doG1N3

Retweet si vous aimez Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour V3 livrée avec menu paramètre et menu invitation.

Dans la V4 sera intégrée un menu d'aide.

A+



Génial
Et bravo cheers

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
v3 installée, lancée, nickel. --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 750705

je reve ou il n'y a plus le choix d etre visible comme sur les versions WinMo? si c est le cas, c est une bonne chose.

Test plus poussé ce soir en sortant du taf.

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonjour,
Livraison Jeudi ou vendredi de la V4 Android.

Au programme :
- Menu d'aide
- Possibilité d'utiliser un compte WM ou Android existant
- Visibilité des Pseudo des mobbynautes a proximité en incrustation en bas de carte.
- Possibilité de désactiver la visibilité sur les cartes.

en option (si terminé):
- SplashScreen d'avertissement au démarrage de Mobbyway
- Possibilité de laisser un message aux mobbynautes du secteur. (désactivé au dessus de 10 Km/h)

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Cool vivement cette V4 Wink

Ps j'ai eu ma seconde étoile aujourd'hui Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour,
Livraison Jeudi ou vendredi de la V4 Android.

Au programme :
- Menu d'aide
- Possibilité d'utiliser un compte WM ou Android existant
- Visibilité des Pseudo des mobbynautes a proximité en incrustation en bas de carte.
- Possibilité de désactiver la visibilité sur les cartes.

en option (si terminé):
- SplashScreen d'avertissement au démarrage de Mobbyway
- Possibilité de laisser un message aux mobbynautes du secteur. (désactivé au dessus de 10 Km/h)

Beau travail
Cette réactivité paye , les mobbynautes sont de plus en plus présents
Des que la version bêta sera finie c'est sur je passe à la version en payant ce qu'il faudra Wink Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Nvidia a écrit:
Cool vivement cette V4 Wink

Ps j'ai eu ma seconde étoile aujourd'hui Wink


Bravo te voici un utilisateur confirmé
cheers

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonsoir à tous,
La version V4 est disponible en exclusivité pour les membres du FORUM sur ce lien.

http://www.mobbyway.com/Download/New/Mobbyway.apk


Elle sera disponible sur le market demain

Bonne route ;-)

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Merci Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Trop fort cette équipe de développeurs

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Merci cheers

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Merci pour cette exclu

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
bonsoir
nouvelle version téléchargée sur le market , merci aux développeurs

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- - Page 3 EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonjour à tous,
Mobbyway V5 Android sera livrée mardi aux premières heures du jour.

Au programme :
- Mobbyway devient désormais aussi limitateur de vitesse (parametrable)
- menu paramètres amélioré avec des fonctions avancées (Angle radar + angle d'approche)
- Mise en place du système d'analyse de trafic
-> d'un simple coup d'oeil, vérifiez si le trafic se fluidifie ou se densifie dans la zone dans laquelle vous vous trouvez ainsi que la vitesse moyenne de la zone
- Légère revue de l'interface au niveau du tracking

Pour nos amis Belges, nous sommes en train de terminer la mise en place des informations trafic sur toute la Belgique. Durant la semaine qui arrive, vous pourrez commencer a recevoir des informations dans le ticker....

A+


Dernière édition par roger1234 le Lun 27 Sep 2010 - 13:20, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre