Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Mickael
Fid
j323m13
philippe97420
touffman
dbzh
-Lapin
bietnbok
scetwin
diskilly
V@lvert
staysee
htc34
smb63
smobydick
czapski
HaaSarD
gortex3D
Jedi.6
Jogga
VM54
FBK
roger1234
christoph81
jackpot63
29 participants

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
V1.0.13 sur HTC Desire 2.2 Rom d'origine

J'ai eu un souci de livetraking en effet il ne me faisait pas le rafraîchissement des mobbywaynaute proche correctement, ce qui fait qu'il m'est arrivé de voir le même mobbynaute 3 fois sur la même carte à des distances séparées.

je n'avais jamais eu un cas comme ça avant, donc je ne saurais dire si c'est lié à la V13 ou si le problème existait avant, vu qu'en général je ne m'en sers pas souvent, là c'est mon petit fils qui voulait voir la route qui m'a fait afficher le tracking.

Bonne continuation.

Patrick aka htc34

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
V1.0.13 sur HTC Desire 2.2 Rom d'origine

Bonjour,

J'ai eu 2 arrêts forcé tout seul de l'application tôt ce matin !!!

Mode de reproduction :
1) Lancer Mobbyway

2) Lancer "lechacal", le mettre en mode nuit et le laisser en avant plan

J'ai eu 2 fermetures de Mobbyway, alors que si je lance lechacal d'abord puis Mobbyway après je n'ai pas de fermeture.

La nuit on voit bien le manque du mode nuit, car ça éclaire vraiment de trop Mobbyway, ce qui fait que je laisse lechacal en avant plan.........


Autre bug mais moins grave, j'étais indiqué 0 étoile sur l'ihm !!!

En me connectant sur mon espace perso Mobbyway je suis bien en 4 étoiles.............

Bonne journée à vous

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
@ htc34:
Pour les etoiles c'est que mobbyway n'est pas arrivé a accroché le réseau et ton compte.
il faut redemarrer mobbyway.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Ah ok merci pour l'info, donc du coup si j'avais croisé un radar sur mon trajet et fait remonté l'alerte elle n'aurait pas été remonté ?

Pourtant j'avais tous mes icônes au vert ! ! !

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
htc34 a écrit:
Ah ok merci pour l'info, donc du coup si j'avais croisé un radar sur mon trajet et fait remonté l'alerte elle n'aurait pas été remonté ?

Pourtant j'avais tous mes icônes au vert ! ! !

Non, seulement tes positions n'auraient pas été remontées.
Le live fonctionne tout de même dans ce vas là.
Roger1234 pourra confirmer.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Salut petit problème :

version 1.0.0.13

Desire HD

rom origine

pas de d'alerte sonore

Si quelqu'un a une petite idée

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz

Dans paramètres.est ce que alerte sonore est cochée ?

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Oui, avertisseur sonore est bien coché.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
jackpot63 a écrit:
@ htc34:
Pour les etoiles c'est que mobbyway n'est pas arrivé a accroché le réseau et ton compte.
il faut redemarrer mobbyway.

Je confirme, comme j'avais du redémarrer en cours de trajet je n'ai qu'environ la moitié de mon kilométrage qui a été pris en compte sur mon tableau de stat.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonsoir, je suis passé sur Android, plus beau et fonctionnel que sur WM !!

Trois démarrages pour avoir Mobbyway V13 actif !!!

Nouveau téléphone, Rom, radio Opérateur et les radars de feu et fixe toujours pas signalés !!

@+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Après un redémarrage ça marche par contre quand je suis arrêté au feu rouge, ma vitesse est à 2 Km/h

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonjour,
En général, je commence à l'allumer lorsque je vais chercher la voiture au parking.
Bon c'était ma première utilisation sous Android. Téléphone tout neuf !!

@+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Version 1.0.13

Sur HTC Desire 2.2 Rom d'origine

L'accent du "é" du mot "déclaration" du bandeau défilant est remplacé par un "?"

C'était déjà le cas avant mais je ne l'ai jamais notifié.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Donc la V13, parait bien fonctionner, du moins capte même les satellites chez moi !!

Mais où le bas blesse, c'est que j'ai utilisé, l'avertisseur de radars que j'ai donné à ma mère, sans MàJ depuis 5 mois, ce-lui-ci m'a avertit du radar FIXE sur la D14 à Montigny les Cormeilles.
Alors que MobbyWay ne dit rien !!!!!!!!!!! [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 641698

Pas d'alerte de Fixe et de Feu !!! Sleep

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Oupss, encore moi,Very Happy

Comme déjà notifié par d'autres membres, Mobby Android à des coupures et des fois est très long à démarrer.
Ici (en jaune), il me donne mon trajet que 7, à 8 minutes après son démarrage !!


Edit: . . . . . . . . . . . . . . . . .:

Je corrige mon post !! MobbyWay And, démarre bien maintenant [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 60586 !!

J'ai regardé la notice, pour voir ou était le bouton de déclaration de Fixe. J'ai donc, déclaré dans les deux sens, puis il a fallu que j'y retourne, sur ce même trajet. J'ai donc confirmé ce Fixe dans les deux sens..

Mais un truc que je ne comprend pas trop, c'est que l'alarme commence bien avant dans un rue parallèle. Puis stop, lorsque je prend une rue perpendiculaire, pour arriver sur la route ou ce trouve le radar ?

Pour quoi l'alarme ne ce fait pas seulement sur l'axe en alerte et qu'à 5 ou 600 mètres ?

Vue que je suis passé de WM à Android, es que les alertes de mises à jours suivent ?

Voilà, voilà, voilà, voilà.

@+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonjour, je croyais mettre répondu, vus que l'on ne me répond pas !

Le démarrage se fait avec la qualité du temps:
Beau temps, démarrage rapide.
Temps plus vieux, démarre et connexion en plus de 5, 7 minutes.

merci.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
pat7 a écrit:

Mais un truc que je ne comprend pas trop, c'est que l'alarme commence bien avant dans un rue parallèle. Puis stop, lorsque je prend une rue perpendiculaire, pour arriver sur la route ou ce trouve le radar ?


L'alarme commence avant dans une rue parallèle car en fait les deux conditions sont réunies pour que l'alerte existe.
Les deux "cônes" virtuels ( le tiens et celui du radar sont superposés) et l'angle d'approche sont les même donc l'alerte sonne.
Quand tu tournes , l'angle d'approche n'est plus le même donc arret de l'alerte
Quand tu reviens dans la rue du radar, les 2 conditions sont de nouveau réunies et donc de nouveau alerte

Pour limiter cela
Réduit dans les paramètres ton angle d'approche de 30 tu passes a 20 et tu vois si cela le fait encore
l'autre solution est de réduire la distance de l'alerte


pat7 a écrit:

Vue que je suis passé de WM à Android, est ce que les alertes de mises à jours suivent ?

Oui

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Yessss, j'suis pas tout seule ! Very Happy

Merci pour tes réponses Jackpot63, je vais suivre tes conseilles.
Je fais un retour des que j'ai du résultat.

. . . . . . . . Edit: . . . . . . . . .

Toujours la même alerte, même avec ton réglage !! J'ai rajouté une image. En A: début de l'alerte et en B: Position du radar.
[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 Alerte10

Merci @+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonjour Roger1243, bonjour à tous

Je viens passer mon HD2 en rom MDJ FROYO HD V 4.3 et j'ai installé MW 1.0.0.13.

J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de la V23 WM et bravo pour le portage.

2 petites remarques:

* j'ai testé MW en arrière-plan de Google Navigation et il s'est activé sans problème à l'approche des radars sauf qu'il n'y a pas eu l'écran "présent/absent" à l'instar de son fonctionnement seul

* suggestion: il devrait avoir la possibilité que la sonnerie d'alerte puisse fonctionner jusqu'à la hauteur du radar (comme dans la version WM) - mon MW est paramétré à 800 mètres- car on peut être induit en erreur et sinon, instinctivement on regarde son écran pour être sur de passer le radar; ce qui peut être dangereux.

En tout cas, bravo pour ce travail et félicitations à l'équipe MOBBYWAY
;

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
bietnbok a écrit:
* j'ai testé MW en arrière-plan de Google Navigation et il s'est activé sans problème à l'approche des radars sauf qu'il n'y a pas eu l'écran "présent/absent" à l'instar de son fonctionnement seul


Je confirme. Vraiment dommage car l'association des 2 est tip-top (consomme énormément d'énergie tout de meme).

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Moi j'ai un bug, peut être déjà signalé, si c'est le cas je m'en excuse, sur Desire HD, lorsque je déclare un Radar Fixe, il y a un écran qui affiche quelque chose, mais ça n'est pas lisible car je ne vois qu'un cinquième de la première ligne, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.....

J'ai déclaré 2 Fixes non signalés et les 2 fois c'était pareil.....

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Fonctionne bien.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
HTC HD2 ROM ANDROID 2.2.1 MCCM IR 1.7.1
Mobbyway V1.0.0.13
Je n'ai pas toujours les étoiles mais j'ai bien la vitesse et accès au net.


++

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Retour de la V14 :

Dommage qu'il faille 5 mobbystar pour déclarer une zone à risque (de contôles) .
Je fais le même trajet mini 2X par semaine avant c'était tout les jours (2X110 km)
Donc je connais parfaitement les zones de radar potentiel de mes trajets. Mais je n'ai plus que 2 étoiles je ne peux donc faire patager mes connaissances Sad il y a des zones vraiement fréquentées par les hibous...

Sinon j'ai vu que désormais sous les icones des radars il y a un descriptif et bien c'est parfait comme ça smile

A bientôt

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Si j'ai bien compris, sur la V14 et avec ma petite étoile, je ne peux plus alerter ?

Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre