Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Mickael
Fid
j323m13
philippe97420
touffman
dbzh
-Lapin
bietnbok
scetwin
diskilly
V@lvert
staysee
htc34
smb63
smobydick
czapski
HaaSarD
gortex3D
Jedi.6
Jogga
VM54
FBK
roger1234
christoph81
jackpot63
29 participants

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Non c'est pour déclarer des zones à risques de radars.
Il faut au minimum 5 étoiles pour déclarer une zone, pas un radar.
Cependant je suppose que les zones sont automatiquements ajoutées en fonction de la moyenne des déclarations de radars dans une zone et sur un an.
Sinon exemple :

Comme la plus part des personnes qui vont au travail j'effectue désormais le même trajet au quotidien (5 j /7) mais ce trajet est trop court pour me donner 5*. Cependant je connais par coeur les zones de radars de mon trajet, donc je suis fiable mais malheuresement je ne pourrais pas déclarer de zones et je ne pourrais pas en faire profiter les autres, snif snif.

J'insiste car parfois des radars sont tellement bien planqués que personne de les voient (ex.derriere un mur antibruit, jumelles dans les buissons...) mais avec l'habitude je c'est ou ils sont en plus il n'y a peut être pas assez de mobbynautes à passer par là pour que ces zones soient prise en compte.

Dernière édition par dbzh le Mar 28 Déc 2010 - 11:13, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Ok merci à toi.

Wink

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
En même temps, si c'est pour que Mobbyway sonne tous les kilomètres, comme avec les POI intégrés dans un GPS genre la liste de GPSPassion, très complète au demeurant (trop?)....
Dans ces conditions, il est certain que je l'abandonnerai...

Alors effectivement, pour le moment tous les points de controle mobiles ne sont pas encore annoncés, mais il faut voir cela en rapport au nombre d'utilisateurs.... Il ne tient qu'à nous de promouvoir ce soft !!!

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
salut

HTC HD2
Andorid 2.3.2 (flasher NAND)
rom TyphooN CyanogenMod 7 (1.7)

Impossible de passer l’étape enregistrement.
Erreur de création, Contacter le support.

Merci de votre aide.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Hello, Philippe97420, contact le support directement, si c'est pas déjà fait.

je suis en version Full. Je trouve le message d'alerte trop lent, comment rectifier ça ?
Je trouve chiantes ses validations intempestives, lors des alertes de radar.

Si non, tout fonctionne à merveille.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonjour, je viens de passer mon HD2 sous Android 2.2 et j'ai tester mobbyway sur le trajet Paris - Avignon par autoroute et Avignon- Sisteron par nationale allé/retour.

Tout les radars sont apparus en retard comparé à la version que j'avais sous WM 6.5. J'ai eu quelques Bug (écran noir) sur le message de retour pour confirmer si le radar était présent. J'ai également eu des déclenchements de radar annoncé à 3km puis plus rien.



description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonsoir,
Sur android tu peux jouer (pour le moment) avec les paramètres Angle radar et Angle d'approche

Par défaut 15 , 30 , mais tu peux le passer à 15, 40.


Tu peux aussi régler le paramètre distance (en mètres) à 900 a la place de 800 par défaut.

Je roule 800 Km avec la version Android demain sur mon HD2 and Android 2.2.

Je regarderai cela.

A+





j323m13 a écrit:
Bonjour, je viens de passer mon HD2 sous Android 2.2 et j'ai tester mobbyway sur le trajet Paris - Avignon par autoroute et Avignon- Sisteron par nationale allé/retour.

Tout les radars sont apparus en retard comparé à la version que j'avais sous WM 6.5. J'ai eu quelques Bug (écran noir) sur le message de retour pour confirmer si le radar était présent. J'ai également eu des déclenchements de radar annoncé à 3km puis plus rien.



description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonsoir,
je viens d'installer la rom coredroid v4 (gingerbread) et j'ai un bug : je ne peux plus m'enregistrer sur mon mobbyway (v1.0.0.17) qui fonctionnait bien sur les autres rom. y a t il un patch ou peut être que mobbyway n'est pas encore compatible avec les rom en gingerbread ?

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonjour,
SUr LeeDrOiD GingerBread (Android 2.3.2) + SENSE 2.1, Mobbyway crashe à chaque fois que normalement l'écran devrait s'éteindre ==> Inutilisable sur cette ROM.

Est-ce pareil pour toutes les GinGerBread+Sense?

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Je confirme ça ne marche pas

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Impossible de faire fonctionner Mobbyway ce matin. Pas de connexion au serveur (les positions s'accumulaient, nom de route indisponible, zéro mobbynautes autours)

C'était ma première utilisation de la version 17.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Ton Mobbyway n'est pas compatible avec ta Rom. J'ai eu le même problème ce matin, que Roger1234 à résolu.
Je pense que tu dois te diriger sur le fofo Mobbyway, pour télécharger une neews version.

@ pluche.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
non finalement cela a fonctionné le soir en rentrant, peut être un problème temporaire des serveurs.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
1 - V1.0.22.11
2 - HTC Sensation
3 - ROM d'origine
4 - Problème d'affichage. Certains caractères sont décalés. Peut-être est-ce dû à la résolution de l'écran ?

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Oui c'est bien un problème de résolution. Roger y travail et il a déjà résolu une parti du problème

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonsoir,

dimanche alors que j'étais sur l'autoroute, Mobbyway a fait redémarrer mon Dsr ?? Et sur le retour 2 fois, la deuxième au moment d'une alerte ??
Ce soir n'a pas fonctionné correctement...

Pour ma config, voir ma signature.

@pluche.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Pour ma part je suis avec mobbyway depuis pas mal de temps mais je dois dire qu'il y a un truc qui n'est pas fameux.
Lorsque on nous invite à dire présent ou pas, très bien on répond mais après comment l info est traité car il y a autour de chez moi un point qui a un nombre énorme de pas présent et celui ci ne peut pas être supprimé après un certain nombre par le programme?
De plus lorsque 2 alertes sont proches l une de l autre car un radar à était déclaré trop tard ne pourrait il pas être choisit par le programme avec le nombre de tardivement ou pas present?c'est un défaut récurrent sur la route et beaucoup d utilisateurs me l on fait remarquer du coup il lâche l'appli.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Je ne sais même pas si ce fil est encore surveiller, à voir la date de mon dernier poste...

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 6 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
bonjour ,sur un htc sensation rom sfr ,impossible le trouver sur le market (genre incompatible )une solution ?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre