Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] les jeux gameloft HD en essai gratuit [GRATUIT] Empty[INFO] les jeux gameloft HD en essai gratuit [GRATUIT]

more_horiz
Une petite news du matin que je viens de voire je sais plus trop sur quel RSS ou je suis inscrit... smile

Chez Gameloft (et pour ceux qui ont des phones compatibles bien évidemment...) tous leur jeux version HD sont en version d'essai gratuite (ca evite de chercher sur le market...)

description[INFO] les jeux gameloft HD en essai gratuit [GRATUIT] EmptyRe: [INFO] les jeux gameloft HD en essai gratuit [GRATUIT]

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-bistrot-du-forum-f14/info-essayer-les-jeux-gameloft-hd-gratuitement-t29299.htm#363399

description[INFO] les jeux gameloft HD en essai gratuit [GRATUIT] EmptyRe: [INFO] les jeux gameloft HD en essai gratuit [GRATUIT]

more_horiz
J'ai déplacé le post de Jedi.6, comme ça, plus de soucis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre