Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Sauvegarde sur la Memory Card HTC Desire Empty[REQUÊTE] Sauvegarde sur la Memory Card HTC Desire

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je fais appel à vous dans l'espoir d'obtenir une réponse grâce à votre aide.

Je suis possesseur d'un HTC Desire et je cherche désespérément à sauvegarder les applications sur la carte mémoire, comme il a été mentionner dans les caractéristique du Firmeware 2.1 d'android (il est possible depuis cette version d'installer des applications sur la carte mémoire) étant donné la faible capacité de stockage du téléphone, je cherche sérieusement à trouver un moyen de sauvegarder tout sur ma carte mémoire de 8Go et encore vide à ce jour.

Merci par avance de votre aide.

description[REQUÊTE] Sauvegarde sur la Memory Card HTC Desire EmptyRe: [REQUÊTE] Sauvegarde sur la Memory Card HTC Desire

more_horiz
Non, Android 2.1 ne permet pas cela en natif, avec une ROM Custom oui (A2SD+) cette fonction est intégrée sur les ROM 2.2 en natif mais limitée par la compatibilité des applications, l'optimisation de cette fonction se fait sous ROM Custom et ou en suivant ce Tuto

Et merci de passer par la case présentation Wink

description[REQUÊTE] Sauvegarde sur la Memory Card HTC Desire EmptyRe: [REQUÊTE] Sauvegarde sur la Memory Card HTC Desire

more_horiz
Merci de votre réponse. Je vais donc être encore un peu patient pour la Froyo 2.2 mais sous orange pas évident d'attendre...

Sinon je me pencherai sur une custom.

Je vais passer par la case présentation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre