Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SCOOP] iOS4 porté sur HTC Magic ?

power_settings_newSe connecter pour répondre

12092010
[SCOOP] iOS4 porté sur HTC Magic ?

Un projet un peu fou, pour lequel beaucoup de gens disent "Oh on s'en fou, on en veut pas", mais seraient les premiers à tester?

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

N'ayant pas trouvé de comparaison, je vais direct au coeur du sujet ! Il semblerait que iOS 4 ait été porté sur le HTC Magic? Je vous laisse découvrir ça en vidéo de ce pas...

Info? Intox? En tout cas, si c'est vrai, on risquerait de le voir vite fait sur beaucoup d'autres appareils... Et pourquoi pas en DualBoot ? Voir, triple boot Wink ?

Source || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Zepiii
[SCOOP] iOS4 porté sur HTC Magic ? Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[SCOOP] iOS4 porté sur HTC Magic? http://bit.ly/bVsUwh

Retweet si vous aimez Wink
Atomos
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Bonne nouvelle si elle est vrai Je vasi dasn le future lancer WinMo pui slancer a partir de celui ci Android puis a partir de celui ci IOS4! HD2 FTW!

D'autre part je dis pas non a l'IOS cas dans ce cas on a la liberté de passer sous un autre OS Very Happy
biotoxic937
ça a l'air bien au point, et pourquoi pas un quadruple boot sur notre HD2 (WM, Android, WP7, iOS)
mais bon si c'est moi ce serais juste pour tester et non une utilisation quotidienne, en tout cas ça risque de ne pas plaire a iPapy
Zepiii
Atomos a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Bonne nouvelle si elle est vrai Je vasi dasn le future lancer WinMo pui slancer a partir de celui ci Android puis a partir de celui ci IOS4! HD2 FTW!


Mort de Rire
Atomos
Je voit déjà les Pub IOS in a device without the Antennagate. A whole new World! Very Happy
Caramel
Ouhhhhhh ! La grosse intox Laughing

Serieux il a deja du mal a tourner sur un 3G alors sur un appareil plus faible ...

Et puis a voir la source je ne seraispas etonne que ce soit un stratageme publicitaire pour l'iPhone 4 ...
Bamlot
Moi je serais un des premier a tester ^^
Nico
bonne nouvelle pour ma soeur qui a récupérer mon magic et qui voulait un iphone [SCOOP] iOS4 porté sur HTC Magic ? Icon_wink
Atomos
Caramel a écrit:
Ouhhhhhh ! La grosse intox Laughing

Serieux il a deja du mal a tourner sur un 3G alors sur un appareil plus faible ...

Et puis a voir la source je ne seraispas etonne que ce soit un stratageme publicitaire pour l'iPhone 4 ...


La mise a jour a apparemment ameliorer la gestion pour les Anciennes version non?
Nico
normalement oui atomos !

je ne vois pas comment ca pourrait etre un fake mais bon tout est possible [SCOOP] iOS4 porté sur HTC Magic ? Icon_wink
Jedi.6
oué Rolling Eyes je vois pas trop l'interet de mettre l'OS de l'iphone a la place de celui de google.
En même temps si cela est vrai , j'admire le boulot du portage
Nico
si l'interet et de pouvoir jouer au superbe jeux de l'iphone et de tester pas mal de programme qu'on ne retrouve pas sur android [SCOOP] iOS4 porté sur HTC Magic ? Icon_wink
zooklov
Si j'avais un Magic je testerais direct.
Caramel
Porter l'iOS à d'autres machines ou comment mettre des oeillères [SCOOP] iOS4 porté sur HTC Magic ? 572939
Zepiii
zooklov a écrit:
Si j'avais un Magic je testerais direct.


Nico, tu as un Magic toi non?
Nico
oui mais c'est a ma soeur maintenant,je peu le prendre quand je veux pour tester Wink

pourquoi ?
Zepiii
Pour tester ^^
liroy06
Atomos a écrit:


La mise a jour a apparemment ameliorer la gestion pour les Anciennes version non?



Non pas du tout ^^ sur le 3G ça a fait ramer a mort la connexion de données, sa fout en vrac le téléphone total, il on du sortir une nouvel version la 4.1 pour compenser ce désastre
Atomos
Oui je parle de la 4.1:P
liroy06
mais ils sont pas sur que ça améliore quelque-chose
Atomos
De toute façon c'est un Fake Wink

Le fond d’écran bouge il n'a pas allumer le market et sur tout il galère a faire certain truc qui normalement sont simple Wink

Oublier tous c'est juste un skin trés bien fais pour faire une blague a vos collegue amis famille!
Zepiii
Vous avez bien facile à annoncer un fake...

Moi je reste septique ^^
liroy06
Moi aussi study

ça serait possible sur notre HD2 j'en suis sur ^^ il est tellement énorme et parfait ce téléphone ^^ puis c'est une bête de course.

Mais les développeurs de XDA ne le feront pas, ios c'est pas pareil qu'android ou win mob, malgré que Mac a une base linux ( Je croie ^^ )
Atomos
Regarde le fond d’écran bouge lorsqu'il change d’écran de raccourci >< La façon de supprimer une app n'est pas pareil sur le vrai Iphone 4 et tu ne trouve pas ca bizarre qu'il n'ai lancer que des applications facile a imité?

Si ca avais été un vrai dual boot ou un Boot tout court il nous l'aurai montre comme pour Android sur WM ou Iphone Wink

Et puis mon père possédais l'iphone 4 jusque y a quelque jour Wink

Et dernier argument c'est celui de Liroy il a raison je me suis tromper il on pas pu porter le 4.1 alors qu'il est pas ou tout juste sorti donc ça serai que le 4.0.X donc qui devrai très mal tourner.

Rajoute a ca le fais que Selon la vidéo le portage est quasiment complet c'est louche!

Ca sera pour une autre fois
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum