Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour via OTA impossible Empty[AIDE] Mise à jour via OTA impossible

more_horiz
Bonjour,

Jai un soucis de mise a jour avec mon Htc Désire Sad

Voila quand je fait vérifier maintenant ( les mises a jour ) il m'affiche mise a jour du système 1.21.405.2 ( 27,07 MB ) seulement le soucis arrive apres je clique sur télécharger il me le télécharge mais trop vite sachant que la taille es quand meme de 27.07 MB et dés qu'il a fini il me dit
" La mise a jour logicielle système télécharger est corrompue. Souhaitez-vous la télécharger à nouveau ? "

Si quelqu'un peut m'aider a ce sujet, me guider si il y a une manipulation a faire aidez moi


Merci a Vous tous

HTC DESIRE

description[AIDE] Mise à jour via OTA impossible EmptyRe: [AIDE] Mise à jour via OTA impossible

more_horiz
salut
tu as quoi comme rom actuellement?

description[AIDE] Mise à jour via OTA impossible EmptyRe: [AIDE] Mise à jour via OTA impossible

more_horiz
Salut;

Je ne sais pas du tout en quel ROM je suis.

Ou je peut le voir ??

Merci

description[AIDE] Mise à jour via OTA impossible EmptyRe: [AIDE] Mise à jour via OTA impossible

more_horiz
paramètres/a propos du tel/information logicielles [AIDE] Mise à jour via OTA impossible Icon_wink

description[AIDE] Mise à jour via OTA impossible EmptyRe: [AIDE] Mise à jour via OTA impossible

more_horiz
il y a que des numéros
version micro logiciel 2.1 update1

version bande de base: 32 ........

version du noyau: 2 ....
HTC KENERNEL ....

numero build 1.......

numero logiciel 1 .....

description[AIDE] Mise à jour via OTA impossible EmptyRe: [AIDE] Mise à jour via OTA impossible

more_horiz
Salut Mik62143,

Déja 3 post et pas de présentation Wink Merci d'y remedier en passant te présenter ICI

De plus, pour la prochaine fois merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Mise à jour de la balise
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre