Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme format de date sur les applications Empty[AIDE] Probleme format de date sur les applications

more_horiz
Salut a tous,

voila mon probleme.
J'ai un Htc desire a la base en rom Orange, que j'ai flashé avec une Rom (RUU-MoDaCo-Desire-1.15.405.4).
ensuite mise a jour avec cette rom:RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed
Eclair 2.1 puis ensuite mise a jour OTA Froyo 2.2.

J'ai remarqué un prob sur l'affichages des dates sur les applications mais pas mon tel.

Mon tel affiche bien en francais (Mer 15 sept), par ex, mais sur mes appllications il affiche en version anglaise: 4 15 9, par ex.. pour 4eme jour, date du 15 et 9 pour septembre

y a t-il un moyen d'y remedier ou pas?

merci d'avance.

description[AIDE] Probleme format de date sur les applications EmptyRe: [AIDE] Probleme format de date sur les applications

more_horiz
salut
quelle application?
Donne nous un exemple [AIDE] Probleme format de date sur les applications Icon_wink

description[AIDE] Probleme format de date sur les applications EmptyRe: [AIDE] Probleme format de date sur les applications

more_horiz
Par ex:

La chaine meteo
et ProgTV

avant sur la chaine meteo, c'etait ecrit par ex: mer 15 sept

description[AIDE] Probleme format de date sur les applications EmptyRe: [AIDE] Probleme format de date sur les applications

more_horiz
tu as essayé dans les paramètres date et heure de changer les valeurs ?

description[AIDE] Probleme format de date sur les applications EmptyRe: [AIDE] Probleme format de date sur les applications

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Rajout de la balise ok Wink

description[AIDE] Probleme format de date sur les applications EmptyRe: [AIDE] Probleme format de date sur les applications

more_horiz
Oui,

effectué les differnts reglages date et heure, langue etc, mais tjrs pareil..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre