Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation Android Empty[AIDE] Installation Android

more_horiz
bonjour a tous je ss nouveau sur ce site et je vien acheter un htc hd2 sa fait 2 mois seulement j aimerai mettre le froyo 2.2 v2 sur mon portable g telecharger le fichier je les decompresser je les mis sur ma carte sd de 2g je rentre dans le fichier je le lance et rien pourtant je fais tout comme il dit sur le forum et j arrive a chaque que je le lance il me marque ce fichier inconnu et pas cataloguer dans la base de donner voulais vous le lancer je le lance et il me fait un ecran tout noir avec 5 a 6 ligne puis plus rien pourrais vous m aider s v p car j aimerai franchement y arriver [AIDE] Installation Android 944737

description[AIDE] Installation Android EmptyRe: [AIDE] Installation Android

more_horiz
Pour que ça fonctionne il te faut un Radio compatible, c’est la première étape avant de commencer. Ensuite il faut une bonne carte Micro SD (certaine marque « refuse » de faire fonctionné Android ), et bien la formater.

description[AIDE] Installation Android EmptyRe: [AIDE] Installation Android

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.

@JEP, merci d'éviter les couleurs à l'avenir.

description[AIDE] Installation Android EmptyRe: [AIDE] Installation Android

more_horiz
je ss sur la version radio 2.07.51.22 quel version irais le mieux avec ce programme pourrais tu m aider et ou la telecharger merci

description[AIDE] Installation Android EmptyRe: [AIDE] Installation Android

more_horiz
soron, je suis en radio 2.12.50 et je n'ai pas de pb particulier si ce n'est certains pbs recensés par bcp d'autres. et j'utilise la version android de mattc Leo 1.8 qui fonctionne bien (malgre qqs freezes mais peu genants), la Darkstone froyo V2 est bien aussi. Voila.

description[AIDE] Installation Android EmptyRe: [AIDE] Installation Android

more_horiz
merci pour ton aide Wink

description[AIDE] Installation Android EmptyRe: [AIDE] Installation Android

more_horiz
de nada

description[AIDE] Installation Android EmptyRe: [AIDE] Installation Android

more_horiz
bonjour je viens d'installer android sur mon hd2 ainsi que de flasher la rom -
- HSPL3_PKG
- CustomRUU.exe
- Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2.nbh à mettre dans le même dossier que CustomRUU.exe
- mccm v1.5 customize build : dans lequel il y a le dossier Android qu’il faudra copier sur la carte mémoire MicroSD
le pb c 'est que la premiere fois ca a marche et apres je suis revenu sur wm et la je ne pouvais plus redemarrer android car il me dit que impossible d ouvrir le fichier et il n' est pas signe avec un certificat. alors j ai formater ma carte ,j ai un fait un hard reset , reflasher la rom ,recommencer les manip pour installer android, rien y fait

de plus apres flashage de la rom quand j ouvre un fichier cab ou un jeu il me dis la meme chose il n est pas signer avec un certificat etc ou l installation du .cab a echoue. merci d avance pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre