Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
oui, je viens de voir c'est des infos bidon

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
je l"ai lu sur XDA, et oui c'était écrit mais ca a été édité !!!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
voila je pense le dernier message de MR Cottiula (respect)

About development.I am working on usbflash now.Users need flash MAGLDR.nbh and then use DFTAndroidInstaller,because SPL can't flash yaffs2."

Pouvez vous m expliquer ce que ca veut dire merci ??

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
A propos de development.Je suis en train de now.Users usbflash besoin de Flash MAGLDR.nbh puis utilisez DFTAndroidInstaller, parce SPL ne peut pas flash yaffs2

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
je pense que ce genre de traduction ne sert a rien...
par contre ce qui serait bien c'est des explications de ce que cotulla à voulu dire

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Si je dit pas de bêtises il est en train de configurer des éléments directement liée à l'accès et à l'installation des fichiers nécessaires dans la nand.

En faite plus précisément il indique qu'il va falloir utiliser son programme MAGLDR afin d'utiliser DFTAndroidInstaller ( l'installeur android donc), car le SPL qu'il remplace (utilisé notamment pour installer Windows mobile) ne fonctionnera pas pour flasher android dans le yaffs2 (un système de fichier supporter à la fois par linux et par windows)

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
radiance a écrit:
Si je dit pas de bêtises il est en train de configurer des éléments directement liée à l'accès et à l'installation des fichiers nécessaires dans la nand.

En faite plus précisément il indique qu'il va falloir utiliser son programme MAGLDR afin d'utiliser DFTAndroidInstaller ( l'installeur android donc), car le SPL qu'il remplace (utilisé notamment pour installer Windows mobile) ne fonctionnera pas pour flasher android dans le yaffs2 (un système de fichier supporter à la fois par linux et par windows)


ha la c'est claire merci l'ami. J'avais pas compris l'histoire du yaffs2

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
ouai merci, je savais pas non plus ce que c'etait yaffs2

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
une news !

http://cotulla.pp.ru/leo/Android/

voila c est pret mais le MAGLDR n est pas encore dispo pour le public !
pas la peine de le télécharger c est protégé par mot de passe
M

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
News sur Twitter:


Okay, USBMassStorage is working in MAGLDR - it means users can access SD card without OS boot! Pretty nice feature :-)

Il y a 28 minutes via web


si j'ai bien compris, ils sont désormais en très bonne voie Very Happy

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oui effectivement:

Okay, USBMassStorage is working in MAGLDR - it means users can access SD card without OS boot! Pretty nice feature :-)

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
faut quand même reconnaître que ce sont des grands malades les mecs qui font ça !!!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bah c'est comme les gros nerds qui tourne sur linux
à coup de commande ils se sentent comme Neo dans la matrice ^^ (version 2.0 quand il peut éviter les balles et faire exploser les "agents" bien sur xD)

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Les commandes Unix c'est le bien ! Very Happy
Me tarde déjà de finir mes études en info pour pouvoir m'atteler à de tels projets ! :p (pas encore assez de connaissances actuellement ! Sad )

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
MuRpHy a écrit:
Bah c'est comme les gros nerds qui tourne sur linux
à coup de commande ils se sentent comme Neo dans la matrice ^^ (version 2.0 quand il peut éviter les balles et faire exploser les "agents" bien sur xD)


Tu prend la pilule rouge ou la bleu ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ah chaque mail de ce post je me dit c'est bon c'est dispo et non c'est du HS. [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 Icon_sad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
lol

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
De toutes façons, même si c'est dispo, on va devoir à mon sens encore attendre un bon mois pour avoir des versions qui fonctionnent nikel =)

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
oui mais alors je me demande pourquoi au lieu de tous s'y mettre a cette version nand, on continu de fignoler les builds sur sd.

on va donc repartir de zéro quand la première nand va sortir ?!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Il n'est pas bien compliqué de "transformer" une ROM Nand en ROM SDCard et inversement.
Le fait que l'on ait une version prévue pour le DesireHD en version SD Card en est la preuve.

Les axes de développement sont les suivants :
- Finalisation par Cotulla du Magic Loader, qui remplacera le secteur de boot initial.
Vu la complexité, il doit y avoir bien peu de personnes à bosser dessus, sinon Cotulla tout seul (c'est lui qui a fait le HardSPL après tout)
- le passage du couple Winmo/Haret au loader Nand implique de nouveaux bugs trouvés dans le kernel, d'après ce qu'il ressort dans les chans irc (Wifi HS notamment).
Ett là, tous les devs kernels habituels bossent dessus, sauf Darkstone qui a pris dur retard dans ses études.

Dans tous les cas, l'attente est nécessaire pour avoir une solution finalisée et testée à fond.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 DAF


pour bientôt, pour bientôt ...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=AIaeJ3S7Yss

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
"Testing nand partition erase and random writes on yaffs filesystem. DO NOT DO THIS ON YOUR OWN DEVICE. Erasing /dev/mtd/mtd0 WILL BRICK YOUR PHONE because your partition layout is not the same as mine."

ceci est le com sous la video quelqu'un de charitable pour me traduire ce qu'il entend par la

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
En gros il ne faut pas que tu fasses la manip sur ton propre phone parce que ca provoquerait le "blocage" (impossibilité de fonctionner) de ton telephone étant donné le fait que tu n'as pas la même partition que lui si j'ai bien compris.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 3 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
merci.

en ce qui me concerne je vais patiement attendre la realease officelle d'android sur NAND
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre