Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Et moi qui me plein avec les 1.5gb du DHD xD

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bonjour,
Je tenterais bien la Nand pour "jouer", mais je voudrais continuer d'utiliser la DHD V2 de Bichon pour mon usage normal.


Avez vous essayé le menu de boot sur SD depuis MAGLDR ?
"Boot AD SD" - boots android from SD card."

sur la Faq de XDA ils expliquent que pour que cela marche il faut paramétrer en utilisant un autre menu "AD SD Dir" menu.
pour choisir le répertoire d'Android sur la SD, ensuite il est possible de booter directement sur la SD.

Ca me tenterais bien si j'était sur de pouvoir continuer d'utiliser la V2 sur SD...

Si l'un d'entre vous qui êtes passés sur Nand a la possibilité d'essayer avec une SD encore installée, ça serais super !!


description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
à ce qu'il parait, il y a des problèmes pour lancer android à partir de sa SD.. mais le problème c'est que la démarche à suivre n'est pas très clair. On ne sait pas si il faut renommer le dossier android en quelque chose d'autre.. bref j'attends un tuto

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bonjour juste une petite question.

Quelle est la procédure pour passer du MAGLDR 1.10 au MAGLDR 1.11 ?

Voila merci d'avance...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Perso, j'ai juste reflasher Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si comme moi après l'installation de Magldr certaines personnes se retrouvent avec le logo HTC et avec rien qui ne ce passe?
Si oui qu'avez vous fait pour que ca fonctionne?

J'ai réinstallé du coup WP6.5 mais dés que je refais l'installe de MAGLDR 1.10 ou 1.11 j'ai toujours le logo HTC et toujours rien qui ne se passe.

Merci d'avance.
Cris.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
J''ai une petite question on reboot comment sur le MAGLDR ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bamlot a écrit:
J''ai une petite question on reboot comment sur le MAGLDR ?


Normalement reset , puis rester appuyer sur raccrocher il me semble


MY FRYYYY !!!! Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Merci my fry j'ai fait ça tous ta l'heur mais ça n'a rien fait ^^ je refais

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
taow13 a écrit:
[...] après l'installation de Magldr certaines personnes se retrouvent avec le logo HTC et avec rien qui ne ce passe?[...]


Il suffit d'installer HSPL 2.08 (j'étais en HSPL 1.42)
Pour Télécharger HSPL 2.08 --> http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=297541&d=1269287146

@+

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bamlot a écrit:
Merci my fry j'ai fait ça tous ta l'heur mais ça n'a rien fait ^^ je refais


Refais le car comme l'a dit FAJO c'est bien en restant appuyé sur Power qu'on accède au menu MAGLDR Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Davids777 a écrit:
Perso, j'ai juste reflasher Wink


Heu désole c'est encore moi.
Je ne vois pas par ou commencer pour passer de MAGLDR 1.10 a 1.11.

Je dois repasser par une ROM WM?
Ou ont peut le faire depuis le MAGLDR?
Ou encore depuis Android?

Merci beaucoup de votre aide...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ba si tu as déjà installé la 1.10 il te suffit de télécharger la 1.11 posté sur la première page de ce topic et de reflasher Wink Pour te facilité la recherche et éviter de retourner à la premièer page, voici le lien :
http://cotulla.pp.ru/leo/Android/DFT_LEO_MAGLDR111.rar

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Davids777 a écrit:
Ba si tu as déjà installé la 1.10 il te suffit de télécharger la 1.11 posté sur la première page de ce topic et de reflasher Wink Pour te facilité la recherche et éviter de retourner à la premièer page, voici le lien :
http://cotulla.pp.ru/leo/Android/DFT_LEO_MAGLDR111.rar


Merci. Je l'est déjà télécharger.
Ce que je voulais savoir c'est ou et a quelle moment je doit lancer le ROMUpdateUtility.

Voila merci.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Personnellement je me suis mis dans le mode Power + Volume moins et j'ai flashé comme si c'était la première fois. Après, il y a peut être plus propre comme méthode mais pour moi ça a fonctionné Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Davids777 a écrit:
Personnellement je me suis mis dans le mode Power + Volume moins et j'ai flashé comme si c'était la première fois. Après, il y a peut être plus propre comme méthode mais pour moi ça a fonctionné Wink


Et en flashan juste le MAGLDR comme cela tu a du re-flasher ta nand aussi?
Ou ca touche juste le MAGLDR?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ah ça je ne peux pas te dire car j'ai flashé la Nand avec la Rom que je voulais juste après...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Davids777 a écrit:
Ah ça je ne peux pas te dire car j'ai flashé la Nand avec la Rom que je voulais juste après...


Merci.
J'ai tester je suis passer par le HSPL.
Je suis donc maintenant en MAGLDR 1.11 et ce sans écraser la NAND installer avant.

Voila Merci Davids777

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
bon alors moi je suis bien en hspl 2.08 (enfin SPL-2.08.HSPL), j'arrive à installer MAGLDR mais je reste bloqué sur le logo HTC donc si quelqu'un a une solution je suis preneur Wink
ps: je sais faut que je passe par la case présentation :d

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je crois que ceux qui avait ce problème n'avait pas la Rom radio à jour, tu as laquelle ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 24 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
A suivre ici, prenez le temps de lire le premier post.

TUTO Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre