Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Salut à tous, Mon Iphone venant de tomber en rade, je viens d'acheter un HTC HD2 dont je suis super content...
Votre fofo semble être une mine d'or alors me vla avec ma pioche et mon allure de noob... HD2Powaaa

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenu a toi, alors mieux le HD2? Bonjour à tous 281465

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Pour l'instant je découvre la bète alors que j'étais habitué à mon Iphone... mais c'est clair que j'ai toujours été frustré avec mon Iphone: le fait de devoir convertir films et mp3 avant de pouvoir les lire, pas pouvoir mettre un mp3 en sonnerie sans passer deux heures sur internet avant de comprendre qu'il suffit de racker ou de faire pleins de manips chiantes etc... etc... mais bon il avait des qualités aussi... mais c'est de l'histoire ancienne!!! maintenant place au grand écran panoramique façon Grand Rex (bon ok un peu moins grand qu'au Grand Rex...) et surtout permettant des transferts facile depuis mon pc sans passer par 12 000 programmes ! Merci HTC ...

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
.
Bonjour à tous 61449 sur le fofo. Tu aurais un prénom, une localité ou même un département, s.t.p Bonjour à tous 887500

A lire d'avance,Aide à la navigation sur le forum.

@+

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
il me semble avoir toutes ces choses...
Je m'appelle Denis, je suis dans le 91, ma passion, c'est les grosses mobylettes (je roule en 1340 B-King) euh... et si vous voulez mes mensurations... va falloir attendre que nous soyons plus intimes... Embarassed

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Non, merci Denis.Pour tes mensuration. y a eu assez d'horreur pendantcela guerre. Mort de Rire

:welcome:et bon surf !Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre