Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] Empty[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
SWF PLAYER



[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] Descri10

Lecteur de fichier flash en local pour jouer a toute sorte de jeux


[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] Screen10

[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] 833378-1283481663509


[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] Change10

1. Ajouter liste des fonctionnalités de tri
2. wakelock corrections de bugs liés
3. Changer les icônes du menu


[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] Telech10

[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] Search%3Fq%3Dpname:com.issess


[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Ca marche pour les jeux de la section WM ?

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Oui oui je m'en sert.

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Et ça marche avec les jeux flash plus récent que WM?

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Les jeux en Flash 10 oui et sur WM ça marche aussi ^^

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Ah :o

Ça fait longtemps que j'suis pas allé sur wm Wink

Merci smile

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Lorsque je souhaite télécharger l'appli via le code, il me renvoie une erreur lorsque opera se lance, enfin lorsqu'il essaye de télécharger la page.

Le lien où est hébergé l'appli ne marche pas non plus. Sad

Pouvez-vous m'aider ?
(je souhaite pouvoir regarder des vidéo en flash)

Merci


PS: J'ai un HD2 avec la rom artemis 34.5

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Et quel version d'android ?

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Heu, je crois que je me suis égaré...

J'ai atterri sur ce post après une recherche et c'est une app pour android... [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] 467832

Désolé pour le boulet du soir.

Merci.

(au passage, si vous avez un lien pour du win 6.5 Wink )

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
xD y a flashlite sur WM

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Merci, je vais voir ça.

Désolé pour le dérangement. ^^

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-tuto-flash-lite-21-31-lecteur-de-fichiers-jeux-flash-gratuit-t20626.htm

Voila pour te faciliter la tache

description[SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWF PLAYER : Lecteur flash [Gratuit]

more_horiz
Merci Msieur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre