Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation Empty[AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Desire.
Mais le gros soucis, est qu'il chauffe énormément pendant la navigation GPS (Google Maps Nav ou Copilot).

Que j'utilise où pas le chargeur,je ne peux l'utiliser plus de 20 mn avant qu'il commence à faire des reboots tout seul.

Y aurait-il d'autre personne dans ce cas? Y a-t-il une solution?

Dernière édition par jetta_09 le Lun 4 Oct 2010 - 22:14, édité 1 fois

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Salut,

2 choses avant de continuer :

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum donc tu vas pouvoir modifier ton tritre avec la balise Wink

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
désoler de pas me présenter... mais je suis timide study

titre modifier ... lol!

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Je suis timide ... J'ten foutrais moi Shocked

Tu n'es pas obligé de raconter ta vie, tu as juste à passer dans la section adequate et nous faire part de tes attentes Wink

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Timide derrière un écran ... C'est la meilleure ! [AIDE] Problème chauffe avec la navigation 408775

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Personne n'a ce type de problème ??? affraid

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Je locke juqu'à ce que tu prennes le dessus sur ta timidité.

J'ai pas envie de me répeter ...

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Sujet réouvert, il en existe déjà un à propos de la surchauffe, pour certains c'est un vice de fabrication, pour d'autres une mauvaise utilisation, c'est souvent le cas d'ailleur.

Il faudrait que l'on sache depuis combien de temps tu l'as et si tu as respecté les cycles de charge décharge de la batterie.

En outre il faut éviter de l'utiliser en même temps qu'on le charge, la batterie perd ses repères, il en résultera une courte durée de vie.

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Bon les cycles de charges et de décharges, je l'ai respecté surement pendant les 10 premiers fois.

Après ce qui est de charger en même temps de l'utiliser, je l'ai déjà remarquer qu'il chauffait énormément, mais en voiture sur une long trajet c'est obligatoire.

Mais en attendant d'autre avis... Je vais essayer dans le mettre en charge. Merci.


Ps: quelle rapidité [AIDE] Problème chauffe avec la navigation 595664

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Sur un long trajet je ne pense pas que ce soit obligatoire, si tu as 300 km d'autoroute, il ne sert à rien de laisser le gps activé et encore moins le telephone allumé.

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Ok tu m'a cassé ... Mort de Rire

Mais je ne vais pas m'ammuser à ouvrir/fermer mon GPS Very Happy

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Tu peux essayer de changer de ROM radio, avec la 32.48.00.32U_5.11.05.14, le mien chauffe peu, même quand j'utilise le GPS sur 700km avec mon oreillette bluetooth ...

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Je suis déjà sur cette ROM Radio

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Hum beh je ne sais pas quoi te dire alors ... Ah si ... Change les infos dans ta signature alors ... Very Happy

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Désoler mais je ne vois pas les signatures Rolling Eyes

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
C'est dans Profil / Signature [AIDE] Problème chauffe avec la navigation 61393

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Désolé c'est mon theme qui cacher ma signature. rendeer

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Tu es tout excusé smile

description[AIDE] Problème chauffe avec la navigation EmptyRe: [AIDE] Problème chauffe avec la navigation

more_horiz
Bonjour,
le problème est-il résolu?
Mon desire reboote systématiquement lors de de l'utilisation de navigation, si bien que je ne l'utilise plus.
Merci par avance
Tiancos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre