Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Il n'y aura PAS de Google Nexus Two

power_settings_newSe connecter pour répondre

07102010
[NEWS] Il n'y aura PAS de Google Nexus Two

[NEWS] Il n'y aura PAS de Google Nexus Two Nexus-Ones
On en était déjà presque sûrs, bien que des rumeurs tournent un peu partout sur le net, le Google Nexus Two n'existera pas, et c'est Eric Schmidt lui même, PDG de Google, qui nous le confirme.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Eric Schmidt a écrit:
L’idée il y a un an et demi était de créer le Nexus One dans le but de faire avancer l’industrie de la téléphonie mobile. Et ça a clairement fonctionné. Cela a été un tel succès que nous n’avions pas besoin d’en faire un second. J’ai appelé le conseil d’administration et je leur ai dit ‘OK, ça a fonctionné. Félicitations… On arrête tout.’. Nous aimons cette flexibilité, nous pensons que la flexibilité est un signe d’habileté à notre échelle.


C'est ce qu'il vient d'annoncer dans une interview pour telegraph.co.uk. Le Nexus One aurait eu un tel succès qu'il a totalement rempli ses objectifs et qu'il serait totalement inutile de lancer un Nexus Two...
Pour rappel, le Nexus One n'avait pas un but lucratif mais surtout promotionnel. Il est considéré comme le téléphone des développeurs, bénéficiant avant tous les autres des dernières mises à jour d'Android. Pour plus d'information à son sujet, je vous invite à (re)lire La courte aventure du Google Nexus One.

Source : Twipeep || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Zepiii
Merci !!

Moi qui me disait, dommage que ce soit un Samsung, et bien je préfère ça Wink




[NEWS] Il n'y aura PAS de Google Nexus Two Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[NEWS] Il n'y aura PAS de Google Nexus Two : http://bit.ly/a2VxTF
Nico
je m'en doutai !

merci pour cette new Wink
avatar
Ouai enfin après ça voudrait dire que Google ne sortira plus de mobile et donc que le Nexus One n'a pas marché, se qui est apparemment pas le cas. Et avec les nouveautés au bout d'un moment il faudra faire une nouvelle version pour une mise à jour Hardware. Peut être l'année prochaine avec les double coeur, style en fin d'année, ou l'année qui suit pour avoir une version au top.
Nico
on verra bien la suite des événements Wink
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum