Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre

08102010
[NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ?

[NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ? - Page 2 Hd2twitter
Ca fait des mois qu'on en parle ! Est-il possible de porter Windows Phone 7 (WP7) sur un HD2 ? Un topic avait été fait sur XDA pour regrouper des donations, et acheter un HD2 à un développeur connu de la plateforme XDA, Da_G, mais celui-ci, à part nous parler de méthode complexe "JTag" et dire que le portage était vraiment difficile, n'a pas vraiment avancé...

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Mais voilà qu'un autre membre arrive sur le devant de la scène, et pas n'importe qui : Cotulla ! Un membre connu de tous par les différents exploits qu'il a fait pour le HTC HD2! Il a en effet été un des premiers à sortir le HSPL, mais également, c'est lui qui a permis aux développeurs de faire un grand pas vers l'avant pour le portage d'Android sur HD2, qui tourne maintenant de manière très stable !

Je vous cite d'ailleurs ses propos :

Cotulla a écrit:
Remember this is just DFT team tests, please never ask about release date and etc. Please don't annoy with questions...Future will show all.


C'est donc pour le moment privé, et il n'est pas encore prêt à être annoncé officiellement ! Il demande également qu'on ne l'embête pas avec des "C'est pour bientôt?"; "Quand est-ce que ce sera disponible?"

Sa réponse à ce sujet est très claire :

Le futur montrera tout !

Une petite vidéo pour bien terminer :



Pocketnow.com || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Zepiii le Ven 8 Oct 2010 - 16:24, édité 1 fois

Commentaires

BeurkMan


Le portage de iOS4 est pour quand ???

Avec la sortie des microSD 32Go (réelle cette fois ci) ,çà va vraiment relancer l'intérêt pour les HD2 ...
Caramel
Je suis d'accord, le stockage sur les nuages c'est bien joli, mais le jour ou on a pas de réseau on est bais... Laughing
biotoxic937
maintenant que c'ets possible, je testerai bien pour voir ce que ça donne, je crois que je vais garder mon HD2 un peu plus longtemps que prévu
Jedi.6
En tout cas, ce serait bien d'avoir un apercu de WP7 sur HD2 afin de se faire une idée de ce que cela peut donner, même si je doute que le portage totale soit possible un jour à cause de la faible mémoire du HD2
Caramel
Je parle dans le vide No Sad



ROM RAM Stockage

HD2 = 512 Mo | 576 Mo | port µSD
HD3 = 512 Mo | 576 Mo | stockage interne

Ou est ce que le HD2 à une mémoire faible ?

Arretez de confondre, corneguidouille Laughing
Casper78
j'aime bien tes petits mots caramel, corneguidouille!! le connaissais pas non plus celui la [NEWS] Windows Phone 7 sur un HTC HD2 ? - Page 2 3514
Jedi.6
Je suis d'accord avec toi Caramel, sauf que lors d'un eventuel portage, il faut arriver à stipuler au système que la carte SD est le stockage interne de l'appareil
Nico
si c'est pour installer wp7 sur le hd2 et ne pas pouvoir installer d'appli vu qu'il a que 512mo de memoire,je voit pas l'interet Shocked

et vu comment wp7 a l'air d'etre super bridé,je pense que c'est pas gagné
Hawk19
Jedi.6 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Caramel, sauf que lors d'un eventuel portage, il faut arriver à stipuler au système que la carte SD est le stockage interne de l'appareil



1 pour caramel et toi ^^
brolee93
hum à mo avis je crois que que cela c'est pas une partie gagné le portage de toute facon déjà je me contente de android et ensuite l'avenir nous le dira si sa peut me permettre d'attendre jusqu'a janvier la fin de mon abonnement Very Happy .
nabyl59
Au début qui a cru au portage d'android sur HD2?
Tout s'est déroulé principalement sur 1 semaine!
Je me fait pas de souci vu le talent des devs ...
Believe it and wait and see Wink

Et puis on a eu aussi le Samsung Omnia sous Windows 6 qu'on a pu porter à Windows 6.5.5 mais certes la différence est surement plus grande avec WP7.
Twipeep
Elle est bien plus grande ! Mais comme tu dis, gardons espoir, ça viendra !
Atomos
Caramel a écrit:
Je parle dans le vide No Sad



ROM RAM Stockage

HD2 = 512 Mo | 576 Mo | port µSD
HD3 = 512 Mo | 576 Mo | stockage interne

Ou est ce que le HD2 à une mémoire faible ?

Arretez de confondre, corneguidouille Laughing


Écouté Caramel je tient a préciser que les 8Go sur le HD7 seront casi certainement sur une carte Microsd Non-Removable la différence avec le HD3 ce sera le fais que non auront accès a la carte bien sur le système ne supporte pas le retrait de la carte mémoire un peu comme android en ce moment. Le HD7 et le HD2 sont les même téléphone! Compter le nombre de bouton et vous serez quelque peut surpris Wink

7 Boutons sur les deux mobile la même camera le même proco le même flash LED.

Encore avant l'annonce des Specs du HD7 j'avais abandonné l'espoir de voir WP7 sur mon HD2 mais depuis et tout ce que j'ai pu lire sur WP7 et les caracteristique de du HD7 j'en suis persuadé.

Pourquoi parce que les cartes microSD sont supporte mais dans le cas ou ou vous flasher WP7 vous ne pourrez pas changer de carte même après avoir fermer le téléphone Wink

Après comme cara l'a si bien dis le téléphone a été fabriquer pour accueillir WP7 Wink

Pour ceux qui doute encore je peu rien pour eux Wink
Jedi.6
Effectivement, il n'y as pas de raison qu'il n'y ait pas un portage de WP7 sur HD2, il faut juste laisser le temps aux petits génies de XDA de s'y coller
dad57
Mobile passion annonce dans ses lignes du mois de novembre que le HD2 sera compatible WP7
avatar
Alors ...

C'est pour bientot ???????????????????????

(désolé j'ai pas pu résister) lol!
brolee93
janiniola a écrit:
Alors ...

C'est pour bientot ???????????????????????

(désolé j'ai pas pu résister) lol!


lol!
Du toi tu vas te faire gronder ou taper sur les doigt moi aussi pas pu résister lol!
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum