Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] Empty[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant]

more_horiz
BACKBREAKER

Description


Backbreaker est un jeux de football Américain. Votre but sera de marquer un touchdown et accessoirement d'éviter de se prendre des branlées par l'adversaire ^^. Ses graphismes sont prenants, sa jouabilité bonne et son prix bas. Le jeu intervient sur des mini-jeux (éviter le plaquage des adversaires, créer son joueur).

Un jeux simple et prenant, on se prend de belles gamelles ! Super !!!!!


Images & Vidéos




[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] Backbreaker-Football-in-Game-Play-2

[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] Backbreaker-Football-Start-Screen


Téléchargement


sur le market
[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] Chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom.ideaworks3d


Autres Infos


Source





[center][Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par gramaj le Lun 4 Avr 2011 - 22:13, édité 3 fois

description[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] Emptyjeusportand

more_horiz
Super jeu mais il a déjà était poster ici

description[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant]

more_horiz
Zut je supprime désolé j'avais fait une recherche pourtant Embarassed

Euh je peux pas supprimer si ???? Shocked

description[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant]

more_horiz
Pas de problème le moteur de recherche a des petit bug de temps en temps un modo va verrouiller

description[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant]

more_horiz
je m'en occupe, il faudrait mixxé les fiches, parce qu'il y'a des éléments manquants sur l'autre fiche :
vidéo
description en français

par contre, je m'en occupe tantôt.

description[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant]

more_horiz
Zepiii verrouille le mien en plus la vidéo a disparu suite a une correction .

description[JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKBREAKER : Football Américain [Payant]

more_horiz
J'adore ce jeu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre