Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant] Empty[JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant]

more_horiz
[JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant] Legend10

Description



Legends arcana est un action Rpg dont la plupart des graphismes ont était dessiné à la main, ce qui lui donne un rendu visuel assez original smile.

Images & Vidéos



[JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant] 11309911

[JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant] 11309912

Derniers Changements



-NEW: quests, dungeons, enemies and gear. Level cap raised to 15!

-24MB will be downloaded to your sdcard.

-Forums at Legendsarcana.com.

-Issue: Force closes sometimes exiting frog's office

-Email us all issues we will fix ASAP!

Téléchargement



http://www.androlib.com/android.application.com-littlekillerz-legendsarcana-jDtiC.aspx

[JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant] Chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom.littlekillerz

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par Agrimok le Mar 29 Mar 2011 - 14:52, édité 1 fois

description[JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant] Emptyjeurpgand

more_horiz
Ca à l'air chouette merci du partage ^^ les graphisme dessiné à la main donne un plus au jeux, le gameplay suit ? Je test en tout cas merci

description[JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant]

more_horiz
je n'y ai pas encore beaucoup joué, mais fait nous un retour si tu accroche :p

description[JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant] EmptyRe: [JEU] LEGENDS ARCANA : Action RPG [Payant]

more_horiz

Ca roule, je vous tiens au courant le temps de l'explorer... Je suis une tanche en anglais lol! mais je vais essayer de piger l'histoire ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre