Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
brolee93
Nico
Hawk19
FlOuP
rschris
Zepiii
Twipeep
11 participants

description[VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question... - Page 2 EmptyRe: [VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question...

more_horiz
Nickel Wink Moi Snap in the pocket smile

description[VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question... - Page 2 EmptyRe: [VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question...

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Aller Nico, tu a plein de tune ^^


si tu le dis [VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question... - Page 2 3514

description[VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question... - Page 2 EmptyRe: [VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question...

more_horiz
LA Review de Engadget!
http://www.engadget.com/2010/10/27/htc-desire-hd-review/

description[VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question... - Page 2 EmptyRe: [VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question...

more_horiz
Slt.

Hormis l'aspect OS, selon vous, quel est le meilleur modèle, sachant que je cherche un nouveau mobile avec une réception très bonne et idéal pour le surf sur le net.

Pour exemple, j'ai un HD chez SFR, et à mon bureau, je capte très mal (2 barres en EDGE), alors que ceux avec un iphone chez Orange captent convenablement (suffisamment pour surfer normalement).

PS : je ne sais pas d'ailleurs si la mauvaise réception vient du HTC HD, ou de mon opérateur SFR ....

PS2 : je compte changer de mobile vers fevrier 2011, via soit un renouvellement, soit un bon de portage. Y aura t-il d' autres mobiles plus intéressante d'ici la ?

PS3 : le Desire HD, c'est le HD2 mais version Android c'est bien ca ?

description[VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question... - Page 2 EmptyRe: [VIDEO] HTC Desire HD ou HTC HD7 ? Telle est la question...

more_horiz
Zepiii a écrit:
Chouette vidéo.

Par contre, je me demande une question.

Est-ce que sur le Desire HD, des gens vont bosser sur le portage de WP7?
Est-ce que sur le HD7, des gens vont bosser sur le portage de Android?

Sachant que le portage d'Android a déjà été travaillé sur plein d'appareils, on sait qu'il est possible ! Mais ce n'est pas la même chose pour WP7 !!

Les appareils étant très proches, le portage d'Android sur le HD7 sera peut être plus simple que sur le Desire HD, grâce aux connaissances acquises durant ces 2-3 années ou Android a été porté sur une bonne série d'appareils non prévus pour à la base...

Bien que j'ai envie d'acheter le Desire HD, je me dis que si j'achète le HD7, on aura peut être un DualBoot de qualité assez rapidement... alors que si j'achète le Desire HD, le portage de WP7 sera peut être très fastidieux?

Hmmmm... scratch

EDIT : Ou peut être, une conclusion plus simple, acheter le même mobile que Cotulla Laughing


bonne remarque, lequel choisir...je regrette deja mon hd2 contre desir, et la le desir hd ou hd7, pf ca deviens complique tout ca, mais est ce que sur le hd7 on peut utiliser le service myphone et la localisation est'elle precise comme sur android
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre