Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
DrJulien
wodkassis
coxigru
bandito
Kty51
Kolbe
ropiav
michoob
Jedi.6
alexd83
zincou
arona
Caramel
tibou
18 participants

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 4 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
n'ayant pas d'acces sur un compte OWA je ne peut pas trop t'aider :s
as tu quand meme regarder de créer un compte Gmail et d'importer sur celui ci ton compte sur l' OWA ?

en cherchant sur google tu trouves qq info comme :

" il faut que le serveur d'entreprise autorise premierement l'acces a ce serveur de mail et que les port soyent ouvert, en théorie 110 pour pop et 25 pour smtp mais sur le serveur d'entreprise l' administarteur peut avoir mis un autre port que le standart
Pour les nom le login@
pour pop cela dépend cela peut être xxxx@pop. mais cela vaire également d'une entreprise a l'autre
"
j'pense qu'un p'tite Qs à ton Admin peut etre la solution

bonne chance

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 4 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Bonjour à tous. J'envisage de me prendre le HD7, je n'utilise pas Outlook mais uniquement google agenda, quelqu'un pourrait-il me confirmer que la synchro avec google agenda se fait facilement ou est ce qu'il faut bidouiller également ?

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 4 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Salut,

La synchro avec google agenda est extremment simple pas de soucis. on rentre son adresse Gmail et on coche agenda et c'est finit

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 4 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse qui fini de me décider en faveur du HD7 (j'hésitais avec le désir HD)

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 4 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Bonjour à tous,


J'ai lu les 6 pages et la technique que j'ai utilisé est simple et rapide pour synchroniser ses contacts et son agenda

Comme dit un peu plus haut pour la synchro de l'agenda :

Outlook --> google calendar sync-->Wp7 et reciproquement. Comme ca, meme si on perd le Phone, les rendez vous sont toujours soit en ligne, soit sur le PC. Ca permet aussi d'avoir son agenda automatiquement mis à jour, si comme moi, vous avez plusieurs tels portables.

Pour les contacts, perso je me suis envoyé un mail vers le phone avec tous les contacts en PJ (carte de visite) puis une fois récupéré sur le phone un simple clic sur les PJ et j'avais mes contacts. Ca permet aussi de faire du ménage :p

++

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 4 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vais recevoir d'ici quelque jour mon HTC 7 Mozart.
Je suis équipé au bureau d'un serveur sous exchange.
Je souhaiterai avoir les conseils d'une personne qui s'y connait pour configurer une synchro entre mon futur WP7 et mon serveur.
Je pense qu'il y a des manipulations à réaliser sur le serveur avant tout mais je ne connais pas leurs misent en place.

Merci d'avance.

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 4 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Bonjour,

Si tu as serveur exchange ca va etre très simple, dans le parametrage du compte mail, tu entre juste l'adresse de ton serveur, ce que tu veux synchroniser (case a cocher) et c'est parti, merci exchange smile

Exo

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 4 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Salut,

Exactement, il se peut aussi qu'il te demande le nom de ton domaine

description[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7) - Page 4 EmptyRe: [AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

more_horiz
Merci pour vos réponses et votre aide.
Je suis désolé, je vais allez plus loin dans mes interrogations :
- Quand vous parler d'adresse, il s'agit de l'adresse IP extérieur du serveur?
- J'ai entendu parlé de certificat à mettre en place sur le serveur pour accepter le WP7?
- On parle bien de pouvoir synchroniser même en itinérance?

Pour info, jusqu'a présent, malgré mon serveur exchange, je synchronisais mon HD2 via cable directement sur mon poste client.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre