Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]    QUESTION TECHNIQUE MISE A JOUR ROM Empty[AIDE] QUESTION TECHNIQUE MISE A JOUR ROM

more_horiz
Bonjour à tous,,


Question concerne -----> HTC HD2 Pack SFR desimlocke utilisé avec operateur ORANGE

- Je n'arrive pas à obtenir de réponse à la question suivante:

Si j'installe la derniére version ROM HTC HD2 Sur le site HTC :

En dehors des données contacts et documents quels logiciels du PACK SFR initial vais je perdre ?

je n'arrive pas à avoir de réponse précise.

Merci pour vos réponses

description[AIDE]    QUESTION TECHNIQUE MISE A JOUR ROM EmptyRe: [AIDE] QUESTION TECHNIQUE MISE A JOUR ROM

more_horiz
Je ne suis pas chez SFR donc je ne connais pas leur rom opérateur, mais je dirai ce qui est spécifique de l'opérateur.

Aupire, tu verras ce qui manque après et y a surement des cabs pour ca, comme pour Orange ou là je sais qu il y a des trucs spé (chez bouygues, y avait rien sauf au démarrage du phone).

description[AIDE]    QUESTION TECHNIQUE MISE A JOUR ROM EmptyRe: [AIDE] QUESTION TECHNIQUE MISE A JOUR ROM

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE]    QUESTION TECHNIQUE MISE A JOUR ROM EmptyRe: [AIDE] QUESTION TECHNIQUE MISE A JOUR ROM

more_horiz
Tu vas tout perdre, c'est aussi simple que ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre