Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] La 4G est une aberration

power_settings_newSe connecter pour répondre

25102010
[NEWS] La 4G est une aberration

[NEWS] La 4G est une aberration Evo-sprint-Support-1013
Pas de chance pour HTC, ses Max 4G et Evo 4G ne mériteraient pas leurs appellation selon l'Union Internationale des Télécommunications... Les technologies WiMAX et LTE ne figurant pas dans le rapport qui définit la norme 4G.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Ces deux standards ne seraient pas assez évolués face aux actuelles normes 3.5G pour mériter la mention tant convoitée. L'organisme, après avoir tout de même passé 6 technologies sans-fil en revue, n'a retenu que le WiMAX 2 et le LTE-Advanced1 pour cette nouvelle norme.

Le HTC Evo 4G n'en est donc officiellement pas un. Cependant, besoins marketing obligent, ce sont les opérateurs qui régissent ce type d’appellations, l'ITU ne pouvant pas grand chose contre la mauvaise fois de ceux-ci. Il est donc probable que l'on voit arriver un réseau 4G et non 3.75G alors que les technologies WiMAX 2 et le LTE-Advanced1 n'existent pas encore. Les caractéristiques du WiMAX 2 seront terminées en Novembre, alors que le LTE-Advanced1 n'est même pas sorti des laboratoires.

Source : Présence PC || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Hawk19
Ouai...
Twipeep
Quel commentaire constructif !
Nico
lol!

J'ai deja vu sur xda des membres qui se plaignaient que la 4G sur le EVO n'était pas si rapide que ça par rapport au 3g+ Sad
Zepiii
Haaa le marketing ^^

Merci pour l'info.
Hawk19
Twipeep a écrit:
Quel commentaire constructif !


lol! Rien a dire de plus, c'est juste que cette histoire est tellement débile. Les mecs qui on même pas encore fini une norme en cours.
Twipeep
Non, sur le coup la norme est clôturée, mais c'est la technologie qui n'est pas terminée.
Nico
En tout cas,il etait vraiment chouette ce EVO,j'ai vraiment bien aimé Wink
Twipeep
J'avoue qu'il me plait beaucoup !
Casper78
Vont encore nous refourguer de la poudre de perlimpimpin, mais sinon le tel en lui même est ma foi tres jolie
avatar
Ouai enfin avec toute les nouveautés on en fini pas. En plus quand on voit le réseau Américain la 4G en Wimax sur un Evo4G doit tout de même se faire sentir.

Sinon l'Evo4G est pas mal mais niveau Design j'ai une petite préférence pour mon Desire HD.
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum