Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps Empty[AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps

more_horiz
Hello,

Je suis en Energy ROM et je voudrais installer les applications Orange : TV Player et Orange maps, qui sont incluses dans mon forfait, donc autant en profiter.

Sur le site Orange, rien ne fonctionne et le HD2 n'apparait pas dans la liste des mobiles compatibles alors qu'ils m'ont livré le HD2 avec les applis pré-installées (sont forts chez Orange...)

De plus, lorsque je suis la procédure de téléchargement par SMS je tombe sur une page qui me dit que le service est momentanément indisponible et qu'Orange s'efforce de résoudre le problème rapidement blablabla depuis 3 jours.

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver la télé et le GPS gratuits ?

description[AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps EmptyRe: [AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps

more_horiz
bonsoir je suis dans le meme cas que toi
si tu trouve fait moi signe

description[AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps EmptyRe: [AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps

more_horiz
Pour la télé j'ai réussi en allant voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5409006

Et pour Orange maps je n'ai pas réussi.

description[AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps EmptyRe: [AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps

more_horiz
Utilise Google map Very Happy

description[AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps EmptyRe: [AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps

more_horiz
Mais Google Maps n'a pas de guidage GPS, si ? Il ne fait qu'afficher ta position sur la carte à un instant T, mais ne te guide pas vers une destination, sauf erreur de ma part...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre