Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue Empty[AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue

more_horiz
Bonjour à tous,
J'espère que l'intitulé du topic n'est pas trop long...
J'ai effectué une recherche sur le forum pour voir s'il n'y avait pas déjà eu un sujet à ce propos mais je n'ai pas trouvé. Réorientez moi s'il y en a un svp :

Voici le problème que je rencontre avec mon HD2 :

1. J'ai fait un hard reset pour remettre la configuration de sortie d'usine,
2. J'ai installé sbp mobile shell v3.5.2
3. J'ai tout paramétré comme je le voulais (bureau, raccourcis, etc.)

Je tapote un peu sur le clavier, et là je me rends compte que le retour vibreur est activé.
Je vais dans les paramètres de saisie (paramètres --> personnel --> saisie --> onglet mode de saisie --> bouton option), et je n'ai pas la fonctionnalité d'activer ou de désactiver retour vibreur pour les touches du clavier.

Voici les fonctionnalités que j'ai à l'écran :

Je suis également allée voir dans les paramètres du téléphone (paramètres --> personnel --> téléphone) mais sans succès, ainsi que dans les paramètres de son et de notification....
Quelqu'un saurait-il où je peux retrouver cette fonctionnalité ou du moins désactiver le retour vibreur ?
Sachant qu'avant d'installer spb, j'avais CHT et j'avais la fonctionnalité à disposition, et que c'est depuis que j'ai installé spb que je n'y ai plus accès...
Merci d'avance et bonne journée à tous
Cécile

description[AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue EmptyRe: [AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue

more_horiz
Titre modifié, couleurs supprimées, merci de ne pas les utiliser sauf indications.

Second point ton image n'est pas passée, sers toi de ceci [FORUM] Comment insérer une image sur le forum ?

description[AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue EmptyRe: [AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue

more_horiz
Désolée pour les couleurs...

Voici donc l'image :
[AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue Apercu10

Merci pour votre aide.
Cécile

description[AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue EmptyRe: [AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue

more_horiz
j'ai le même problème, l'option a comme disparu.
je cherche comment faire....

description[AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue EmptyRe: [AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue

more_horiz
Sur le sens onglet paramètre et personnalisé et y a retour vibreur voila

description[AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue EmptyRe: [AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue

more_horiz
mhandra a écrit:
j'ai le même problème, l'option a comme disparu.
je cherche comment faire....


Toi présentation merci

description[AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue EmptyRe: [AIDE] fonctionnalité de désactivation retour vibreur disparue

more_horiz
Htc n'a pas pu m'aider mais j'ai trouvé.

Démarrer - Outils -Home selector
Là tu te remet en mode HTC sense au lieu de Orange - Ok
Ensuite quand tu ira dans Démarrer - Paramètres- Tu retrouvera ton menu Personnaliser - Retour Vibreur - Désactiver!
Puis tu remet ton mode Orange (Démarrer - Paramètres - Page d'accueil Orange - Ok)

Voila je pense que c'est ça Cécile,confirme moi!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre