Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]logiciel pour regarder les videos sur dailymotion Empty[aide]logiciel pour regarder les videos sur dailymotion

more_horiz
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour regarder les videos sur dailymotion, j'ai bien un truc pour youtube, j'aurai voulu dans le meme style.
J'ai la ROM bichon en 6.5.5.
Merci.

description[aide]logiciel pour regarder les videos sur dailymotion EmptyRe: [aide]logiciel pour regarder les videos sur dailymotion

more_horiz
Bonsoir kris1208,

En théorie tu peux lire ce genre de video sur internet explorer ou skyfire mais après une brève recherche sur google je suis tombé sur un forum de xda :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=617896
Le post n°3 devrait t'interesser.
Bonne soirée !

description[aide]logiciel pour regarder les videos sur dailymotion EmptyRe: [aide]logiciel pour regarder les videos sur dailymotion

more_horiz
Merci, je vais essayer ca, je vous dirai si ca fonctionne.
Je vais le telecharger et essayer APRES le changement de rom, bichon viens de sortir la V7 ! je vais essayer tout en meme temps.

description[aide]logiciel pour regarder les videos sur dailymotion EmptyRe: [aide]logiciel pour regarder les videos sur dailymotion

more_horiz
kris1208 a écrit:
Merci, je vais essayer ca, je vous dirai si ca fonctionne.
Je vais le telecharger et essayer APRES le changement de rom, bichon viens de sortir la V7 ! je vais essayer tout en meme temps.


Alors??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre