Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD Empty[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
Je sais que ça a été abordé dans un autre sujet mais je ne le retrouve pas.
Quelqu'un pourrait-il faire un petit tuto pour nous expliquer comment récupérer les données PIM (contacts+agenda) du HD2 et les mettre dans le Desire HD.
Merci

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
pour les contacts Wink

1. >Ouvrir PIM Backup sur votre appareil Windows Mobile.
Sélectionnez l'action de sauvegarde et tout désélectionner sauf les
contacts, puis appuyez sur Suivant.


2. Au nom de fichier Sélectionnez "sauvegarde et le dossier" écran, décochez
"compresser" et "sauvegarde binaire" , puis appuyez
sur Suivant.


3.Transférez le fichier BACKUP.PIB que vous venez de faire à partir de
votre téléphone à votre ordinateur. Changer l'extension de. PIB à. RAR,
puis extrayez le fichier.


4. Le fichier extrait devrait être
BACKUP.CSC. Il suffit de changer l'extension en. CSV et importez le
fichier à votre compte Gmail. Tous
vos contacts peuvent être importés à votre téléphone via gmail - il
suffit de suivre les instructions données dans le menu contact du
téléphone.

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
Ca marche aussi via Outlook en synchronisant par ActiveSync et en exportant le tout. Puis sur Gmail on importe le fichier.

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
OK merci, on va tester ça.
Et via Outlook, on peut aussi synchroniser l'agenda?
C'est surtout l'agenda que je dois transférer.

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
tu peux tout faire, normalement Very Happy

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
Oui normalement sous Outlook, tu synchronise tout ton HD2 et ensuite tu peux exporter tout sur Gmail, et le tout sera synchronisé sur ton Desire HD.

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
Vi ce que j'ai fait quand j'ai eu mon N1... au lien de se prendre la tête avec des solutions payantes/gratuites plus ou moins foireuse Mort de Rire

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
Personnellement, je suis passé par une synchronisation HD2 > Gmail puis Gmail > DHD.

Ça fonctionne nickel chrome

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD EmptyRe: [RESOLU] Agenda+Contacts de HD2 vers Desire HD

more_horiz
On peut synchroniser les contacts en bluetooth (il le propose lors de l'install du desire hd au démarrage).

Sinon, autre solution que ce qui est proposé au dessus.
-Synchroniser son HD2 avec "Microsoft Office Outlook 2007" via le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile"
-Synchroniser son DHD avec "HTC Sync" et "Microsoft Office Outlook 2007"

C'est très simple, je l'ai fait en 2 minutes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre