Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Radio hd2 android pour la Belgique + répertoire data Empty [AIDE] Radio hd2 android pour la Belgique + répertoire data

more_horiz
Bonjours à tous,

tout d'abord vous êtes vraiment géniaux et regarder les messages sur le site est désormais devenu un passage fixe de mes journées! C'est mon premier message et je vous prie de m'excuser si je pose des questions stupides....les voilà:

- quelle radio utiliser pour la Belgique mobistar + proximus ?
- lorsque dans le ROM outre le répertoire android il y a aussi le répertoire data 1024 dois-je le copier tel quel sur la sd à coté de celui android ou dois-je l'insérer DANS le répertoire android?

Un tout grand merci!!!!

Cristiano

description [AIDE] Radio hd2 android pour la Belgique + répertoire data EmptyRe: [AIDE] Radio hd2 android pour la Belgique + répertoire data

more_horiz
Salut à toi,

Je suis également Belge, mais je n'ai plus de HD2.

Toute fois, je te conseille comme radio la plus récente.

Pour ton soucis pour Android, je ne peux t'aider.

Par contre, ton titre ne convient pas.
Merci de respecter ceci : [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

En gros :
[BALISE] + Titre clair et précis

Merci d'avance Wink

Zepiii

description [AIDE] Radio hd2 android pour la Belgique + répertoire data EmptyRe: [AIDE] Radio hd2 android pour la Belgique + répertoire data

more_horiz
Je dirais même plus merci de mettre dans la bonne section !

je déplace

description [AIDE] Radio hd2 android pour la Belgique + répertoire data EmptyRe: [AIDE] Radio hd2 android pour la Belgique + répertoire data

more_horiz
titre modifié Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre