Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sony
LordK1
cbgti
BigPat
acer1969
angelik13011
Pow
DEDO
jojo419
Nico
Zepiii
Jedi.6
orefie
17 participants

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] Empty[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
VPLAYER BETA

Description


vplayer béta est un lecteur video gratuit sans pub,
qui lit sans ré-encodage les format Divx/Xvid, flv, rmvb, avi, mkv, wmv, mp4 (pas testé sur tous les formats)
pas de réglage, il est simple, avance rapide avec le doigt, changement de format avec le pinch to zoom (merci turican57 pour ce nouveau mot)
il est gratuit a télécharger sur le market
marche bien sur le désire

Images & Vidéos


[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] Vplayer-final-fantasy

[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] Vplaye10

Téléchargement


[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] Chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dme.abitno

blog du dev

Source


Derniers Changements


0.7.7a4


Autres Infos



testé en
720p H.264 MKV AAC Stereo
53MB
bande annonce sur divx... http://divxtrailers.divx.com/GIJoeTheRiseOfCobraTrailer-DivXPlusHD.mkv
ca passe sur le désire mais lag un peu

mais on frôle la con..........

testé en
1080p H.264 MKV
AAC 5.1 Surround, AAC Stereo
507MB
bande annonce sur divx.... http://divxtrailers.divx.com/BigBuckBunny-DivXPlusHD.mkv

ca passe au ralenti sur le désire

on a atteint la con.....

pour des formats standards c'est au top


ce soft a juste accès

stockage
outils système


rockplayer a accès

stockage
communication réseau
appels
outils système

pourquoi?


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par orefie le Mar 9 Nov 2010 - 1:48, édité 17 fois

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Pourrais tu refaire la présentation en suivant la charte du forum :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/forum-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t19197.htm

Merci.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
c'est fait

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
SAlut,

C'est presque ca, il manque le changelog, les images, le télechargement... Wink

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Et par rapport à Rock Player, ça donne quoi?

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et par rapport à Rock Player, ça donne quoi?


pas grand chose peut être un peu plus rapide, zoom à deux doigts

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Plus rapide que RockPlayer ? Après le pinch to zoom sur une vidéo j'en vois pas trop l'utilité.

Je ferais le test pour voir, dès que j'ai un moment.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
il etait pas deja sur le forum ?

merci du partage Wink

édit: je dois confondre avec un soft qui a quasiment le même nom !

Dernière édition par Nico le Dim 7 Nov 2010 - 18:32, édité 1 fois

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Je ne crois pas qu'il est déjà été poster. Mais bon, on a un retour plutôt positif dessus, donc à tester pour voir si c'est vraiment un équivalent à RockPlayer. L'avantage c'est qu'il est gratuit et sans logo.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
j'ai édité mon message Rolling Eyes

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Pas mal le soft comparable a rockplayer même meilleur sur certaine vidéo en plus il est gratis [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] 750705

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
En 720p il n'y a pas photo, ce lecteur est bien meilleur, et de loin Wink

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
arf moi il bug avec les videos que j'avais fait en 720p avec le desire
alors qu'avec rockplayer ou le lecteur video du DHD je n'ai pas de souci

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
elle est belle la video en 720p nvidia ?

je n'ai pas eu le temps d'éssayer sur le DHD lol!

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Plutot pas mal ce lecteur! Je l'ai téléchargé que depuis 5 min mais à première vue pas de réglages sons comme sur CorePlayer. Je vais aller regarder Inception pour tester tout ça, merci pour le partage Wink

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
édit la présentation

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
ne trouve pas le lien du téléchargement même sur le market [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] 493295

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Utilise ce programme : [SOFT] BARCODE SCANNER : Scanner les codes barres présent dans "Téléchargement"
Ensuite, tu le lance, et tu scan l'image codée (QR Code) qui se trouve dans le post 1 et ça t'y amènera directement.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Retour sur ce soft qui est simple et efficace, fluidité au top, aucun bug (testé sur Inception et quelques scène complexes et rapides d'Avatar). Je regrette l'absence de menu permettant de regler le son comme sur CorePlayer ou la le film prend une toute autre dimension! Cela dit si le soft profite de mises à jour avec une solution mp3, il pourrai bien devenir un réel équivalent à CorePlayer sous Windows.
[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] 750705

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé ce soft, aucun bug, une MEILLEURE qualité que RockPlayer !

J'ajoute au guide !!

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
bizarre, chez moi, cela fait deux fois que je récupère APK sur le site et quand je lance l'install, il me dis Application non installée Sad

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai adopté, c'est le meilleur que j'ai testé

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
acer1969 a écrit:
bizarre, chez moi, cela fait deux fois que je récupère APK sur le site et quand je lance l'install, il me dis Application non installée Sad


Salut,

Ton profil n'étant pas à jour, c'est difficile de t'aider Wink ^^

Plus sérieusement, qu'en est-il de ta mémoire interne? Sinon, installe le directement par le market.

@+

Zepiii.

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Il marche bien.... Rapide et simple. Very Happy

description[SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VPLAYER : Lecteur divx [Gratuit]

more_horiz
Oups.. Zepii , par le market je ne le trouve pas , ni en direct, ni avec le scan, j'ai donc pris l'APK et j'ai le message...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre