Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connection PC via USB Empty[RESOLU] Connection PC via USB

more_horiz
Je n'arrive plus à me connecter sur mon PC.Je ne comprend pas car avant j'y arrivais.Je suis sous artemis V33 ; Radio 2.12.50.02_2.Que faire?
Merci

Dernière édition par Fredo64 le Mar 9 Nov 2010 - 21:06, édité 1 fois

description[RESOLU] Connection PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connection PC via USB

more_horiz
Titre modifié
merci aussi de mettre ton profil à jour Wink
salut
tu devrai détailler un peu ton souci
ton tel n'est plus reconnu par le pc et ou il est reconnu et tu n'arrives pas à faire de syncro

description[RESOLU] Connection PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connection PC via USB

more_horiz
Apparament il n'est plus reconnu par le PC; quand je le branche rien ne se passe mise a part la charge du téléphone.

description[RESOLU] Connection PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connection PC via USB

more_horiz
il faut que tu essayes en redémarrant ton pc, avec un autre cable,un autre port usb,voir si tu peux un autre pc

description[RESOLU] Connection PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connection PC via USB

more_horiz
Ok merci.Mais c'est quand meme bizarre jusqu'ici cela fonctionnait Exclamation

description[RESOLU] Connection PC via USB Empty(RESOLU) connection PC via USB

more_horiz
Probleme RESOLU.Cela venait du cable.J'avais pris un cable d'un chargeur acheté chez Bouygues ; en fait il faut le cable HTC apparement pourque cela marche. En tout cas merci DEDO Very Happy je commencais à desespérer

description[RESOLU] Connection PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connection PC via USB

more_horiz
Pense a modifier ton titre et a mettre [RESOLU]

description[RESOLU] Connection PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connection PC via USB

more_horiz
Ca y est c'est fait ; je pensais l'avoir fait ; désolé.

description[RESOLU] Connection PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connection PC via USB

more_horiz
cool, merci Very Happy

description[RESOLU] Connection PC via USB EmptyRe: [RESOLU] Connection PC via USB

more_horiz
Petite précision pour ceux qui tomberont sur ce post plus tard :
il existe 2 types de câbles USB : les câbles de recharge et les câbles de data.
Seuls les seconds permettent de recharger le téléphone et de permettre des transfert de données.

Il faut donc bien vérifier à l'achat la mention.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre