Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage Empty[INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage

more_horiz
un bug ?

allez dans votre gallerie et penchez votre desire HD vers la droite et tenter de supprimer une image, la confirmation de la suppression fait pivoter l'écran de 180°.

pas normal tout ça Very Happy

description[INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage EmptyRe: [INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage

more_horiz
Je confirme, HTC a oublié de prévoir la suppression en pivotant dans ce sens là, on va remonter l'info via le formulaire de contact, si on pouvait être nombreux qu'ils prennent ça au sérieux, on aura un fix Wink

PS: si qqu'un peut faire un texte type, ça serait sympa.

description[INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage EmptyRe: [INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage

more_horiz
Salut krowix

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage EmptyRe: [INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage

more_horiz
Salut

Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-


oui sauf si tu mets ton image en plein écran ou alors maintenant que tu le sais penche le tel du côté gauche

merci pour l'info Wink
edit : jedi a déjà sorti son sabre Wink

description[INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage EmptyRe: [INFO] Desire HD Bug rotation ecran pendant suppression photos en mode paysage

more_horiz
ben pour moi cela fonctionne trés bien ,je peux supprimer mes photos quand elles ont pivoté à droite...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre