Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  Empty[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]

more_horiz
Appsfire

[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  Descri10

Appsfire pour android est une application pour découvrir les meilleures applications Android. Elle fournit une expérience unique et rapide.
Avec notamment :
- un algorythme de recommendation personnalisé en fonction du goût et du lieu
- des appmixes : les meilleures sélections d applications faites par les meillleurs experts
- partage facile : e-mail, Facebook, Twitter, QR Code
- 1-click uninstall/launch : facile pour lancer ses applications ou les désinstaller
- 1 click move to SD card : pour libérer la mémoire de l’appareil et déplacer d’un coup les applications sur sa carte mémoire

[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  Screen10

[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  Appsfi10

[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  Change10

A venir Wink

[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  Telech10

Sur l'Android Market
Sur Android Software

[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai qu'elle est pas trop mal cette appli Wink

Thx [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  148238

description[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]

more_horiz
C'est pas mal en effet mais je l'ai viré au final...Ca pompait pas mal de batterie et ce n'était pas super pertinent au final...Du moins, c'est mon avis [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  148238

description[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]

more_horiz
Cette appli ne montre que celles du market officiel?

description[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]

more_horiz
Oui Wink

description[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]

more_horiz
Ha ok.
Bon si Sony dit que ce n'est pas super super alors je ne teste pas [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  331128

Mort de Rire

description[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]

more_horiz
Le seul truc sympa, c'est que ça te propose des applications similaires et un choix par catégories mieux foutu...

Mais, les applications similaires proposées sont tout le temps les mêmes et au final, ça ne sert pas à grand chose pour un public averti Wink

description[SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]

more_horiz
J'avoue que au final c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais Very Happy

C'est juste un copier coller du Market mais que avec les tops gratuit/payant/nouveauté donc euh.. voila quoi

'tilulute' [SOFT] APPSFIRE : Découvrer des apps, partager les, ect [Gratuit]  180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre