Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Full-Throttle
mustangvdm
j.bugg
alex6x
gisousss
blades
wepai
gtb
biker2b
tibou
Zepiii
tchitchi
wins1
madilem972
BIBI46
Djil51
phil_rouge
coxigru
Jedi.6
Snipper-Ice
edouardpremier
alexd83
Caramel
27 participants

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
bonjour , dilemme ou bug ? mais apparament la modification de ces cley de registre ferai sauter chevron a vérifier ^^

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Quelles Clés ? Celle du Post 1 ? ... pas remarqué ça ..... Elles sont depuis .............. fors longtemps et ....rien de spécial.... A voir ....

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
ça fonctionne sur lg e900 mais pour reco sur zune reparametrer sinon il co pas.

voila pour l'info.
si ça peu servir.

tcho

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
gtb a écrit:
ça fonctionne (...) pour reco sur zune reparametrer sinon il co pas. (...)


C'est quoi qu'il .. pas ? Et qui ?

Si on modifie les clés, on accède au lg comme lecteur externe mais Zune ne reconnais plus le tel ?

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
bonjour à tous ,
je biens de tester l'astuce pour de ce post, j'ai bien fait tout ce qui est noté mais lorsque je veux acceder au coontenu j'ai bien acces au dossier qui s'appel "storage", je vois la capacité de mon tel , mais quand je clique dessus le dossier est vide, je ne vois rien.
quelqu'un aurait il une astuce ou l'adresse d'un bon opticien ?

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
il faut fermer zune

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
oui j'avais déja fermer zune mais toujours rien !!

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
moi je fais comme cela et ca marche demmarer zune connecter le telp au pc attendre synchro terminer quitter zune et la tu dois voir le contenu de la sd si bien sur le registre a ete modifie correctement

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
hello,
je vais radoter un peu... mais vs avez essayé d'enregistrer des fichiers autres que des videos, images, sons ?

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Oui

Etr comme tu n'a accès qu'au rep "multilmédias" (appelons le comme ça..) tu ne revois rien sur le tel ....

Enfin, de ce que j'ai essayé (*.doc / *.xls / *.docx / *.xlxs / *.pdf / *.xml) ... et comme j'ai essayé ..... à voir en profondeur (ce que je n'ai pas fait)

rien n'empêche d'essayer .............

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
J'ai un soucis. je fais la manip. mais zune dit que je n'ai plus assez de memoire pour synchroniser (avec 1,5 Go Libre c 'est bizarre Oo) et dans mon explorer j'ai bien les 2 disques amovibles, mais ils sont comme plein avec aucun dossier dedans

Est-ce que j'ai raté quelque chose? :s
Merci

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Peut-être un souci de "portage" .....

A voir en section [HD2/WM7]

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
J'ai installé cette manip, et je "vois" bien deux disques provenant du HT7 (HD2).
Mais pourquoi deux disques qui sont absolument identiques, je retrouve les mêmes dossiers avec les mêmes fichiers.
J'ai créé un autre dossier nommé "ringstones" dans lequel j'ai mis un titre MP3, mais je ne sais pas où le retrouver sur le tel.
Et bien entendu je ne le trouve pas non plus dans mes sonneries.

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Salut

Pour les "2 lecteurs USB"... c'est comme ça ......
L'appareil n'est pas vraiment, à la base, prévu pour être vu ainsi ....

Maintenant, pour faire "plus simple, tu as l'Explorateur Avancé ....

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Bah bientôt Windows Phone Device Manager sera Disponible pour explorer le téléphone..
J'espère après la mise à jour de demain... lol
WINDOWS PHONE DEVICE MANAGER
:-)

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRegedit oui mais comment l installer?

more_horiz
Bonjour
Petite question stupide mais basic comment on installe regedit.cab sur un telephone WP7 sans acces.
rendeer

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Salut ...

Sûrement une erreur de langage car par de *.cab sur un WP7 ..
Pour un WM6.x, oui, mais pour WP7 on parle de *.xap ...

Qu'entends-tu par "sans accès" ?
Il existe RegistryEditor (TouchXperience) .... mais il faut que l'appareil sous "unlocké" (utilisation de ChevronWP7)....

@plouch'

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
J'ai essayé la manip dans la base de registre de mon PC. Jusque là, tout va bien. Mais n'existe t-il pas une manip sur le phone qui permettrai d'avoir le meme résultat sur un PC qui ne soit équipé de Zune ?
Par exemple : si je mets des fichiers sur mon phone et que je veuille les donner a un pote via son PC.

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Je ne pense pas car en fait Zune est indissosiable de WP7.

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Nouvelle astuce bien plus abordable pour les newbies Wink et plus rapide pour ceux qui connaissent déjà celle d'avant :p !!! lool

Je vous laisse découvrir la facilité !! (-- Voir Post 1 --)

Dernière édition par poloche le Dim 8 Mai 2011 - 22:58, édité 1 fois

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Tu en as trop dit, ou pas assez.

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Fulle-trottle, va voir le post 1 Wink

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Bonjour / Bonsoir,
En fait notre manipulation nous sert dans le cas où on aurait des transferts à faire entre le PC et le WP7. Nous sommes bien d'accord.
Mais comment pourrait - on faire, notre bête cheers cheers [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 2325459160 , se transformer réellement en Stick USB, c'est à dire, Détectable sur n'importe quel système qui utilise simplement un Port USB????

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
@binwinwinwbeuleuleup

Et bien s'est impossible, la gestion de la carte mémoire et spécifique à WP7 (elle s'apparente à du Raid) et de fait il n'est plus possible de l'utiliser comme un stockage de masse... Je ne pense pas que l'on puissse l'utiliser un jour... mais qui sait !

description[TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows

more_horiz
Salut,

Pour ma part, après avoir mis l'USB Storage sur Enable, j'ai deux lecteurs HTC, et en cliquant dessus j'ai un disque Storage qui ne m'affiche rien du tout à l'intérieur... je n'ai aucune arborescence Shocked

Du coup j'ai essayé la seconde méthode, mais pareil, même résultat.

Hum, j'avais une map à installer sur mon navigon et là du coup je ne peux pas... y aurait-il une autre solution permettant d'accéder aux dossiers de mon HD2 ? Mon gestionnaire Windows Phone ne démarre plus non plus... je suis pommé là Mad

Excusez ma "pollution" du POST, après redémarrage de mon PC voilà que ça fonctionne !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre