Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
krl_2008
guterix
shirosaki
acelift2
vic69
serge.31
lagadig
pbata33
soleil007
Mickets
anhvinh
htc.hd
colonel59
rom2265
Patounet0007
Bertrandserra
Razmote
jennyco
dulbala
Reporter
martialgsxr
49mat49
Titi66200
mickythekiller
terminator82
bzhmobile
gsm0607455890
klakan
djembeboy
darknetwork
dranzer
ouad93
joplayer
ced069
Nx_Bushido
jacques-mesrine
zouloo06
Jin75
bertgau
bobnephew
GYYROFR
danza08
fredodido54290
vibo
Snipper-Ice
nfoug
syl202gas
Yonathân
fouine57
Olive89
maillot 974
spydom
devil-mdk
rosiers.patisa
yonni
jdagger
gringo09
Berlom
ig1na
Magos
zerudde
VM54
icerose
Kongclamo
RuDy70
Le Syndicat
ducagiva
gregory4329
MrObiOne
Rusherman
SpartanSteal117
fana75
Caramel
yodu29
ganouche01
jrmy
lolo818
steph-n
TraxWolf
papaille44
nobodybutm3
leti2b
nebulous31
lonewolf83
galahad
2r2m
zenen
Jedi.6
Woshe
93 participants

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
oui moi c'etait pareil au début, le tactile fonctionnait/fonctionnait plus si on touchait du coté de la touche fleche et power.
et au bout de quelques jours..... plus rien

en fait les connecteurs de la dalle sont derriere ces boutons.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
à voir par la suite alors mais j'ai oublié de préciser un autre truc, pour raccocher un appel le fait d'appuyer sur le bouton ne bloque pas le tactile.

J'ai pas beaucoup espoir au vue des message sur le net au sujet de ce probleme.

Je reviendrais de temps en temps dire l'évolution de mon tèl smile

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe problème Tactile sur HTC HD2

more_horiz
VM54 a écrit:
ton ecran tactile a du prendre un pet' pendant l'opération, ou peut etre juste les nappes.
t'as essayé de le démonter et de le remonter?



Bonjour, pour ma part oui , j'ai deja vérifier plusieur fois les connectiques afin de vérifier si l'une d'entre elles ne se seraient pas déconnecter , mais ce n'est pas le cas . Very Happy

J'ai aussi essayer de connecter l'ancien écrans qui était fisurer , et en fait lorsque je touche l'écran ,il y a bien un effet visible comme quoi le tactile prend en compte le toucher mais au niveaux de l'écrans il ni a rien( c'est a dire que lorsque j'arrive sur la demande de code pin ,j'ai beaux appuyer sur n'importe quel
touche mais toujours rien ) [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 641698 , de plus le l'écrans na pas pris de pète ou fissures. [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 887500



Ce qui m'amene sérieusement a penser que cela vienne de la ROM néamoins, petite question es ce que je peux installer une Rom sans avoir a utiliser le tactile ?

Merci pour vos réponses [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 750705

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
oui, tu peux flasher sans le tactile, il suffit que le téléphone soit reconnu par le PC.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour merci pour tes réponse VM54 quel Rom dois je choisir car je suis un peux perdu ?
Question

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Pour moi toujours pas de bug (sauf si je le provoque), meme en utilisant la touche pour raccrocher un appel ça continu à marcher

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Je m'ajoute à cette liste, téléphone de février 2010 (pack SFR), tactile HS en 17 mois....
Pour la garantie, j'ai peut-être tout faux, contrat d’1 an avec SFR, j’ai débloqué le téléphone et je suis passé chez Virgin, donc pour moi le téléphone était plus garantie, mais aujourd’hui vous me faites douté avec les 24 mois constructeur ? tant pis !!
Bref, je l'ai très bien vendu dans l'état sur un site de vente puis je suis passé au Désire Bravo, hélas écran magnifique (amoled), mais j'ai du mal avec les écrans moins de 4 pouces..... pour finir j'ai racheté un HD2 (150euros presque neuf) et j'espère qui tiendra au moins comme le premier..... smile
Je m'interroge beaucoup sur ce vice caché Question

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
pour la suite des évènements, HD2 parti hier à l'adresse indiquée par le SAV HTC. couts d'envoi en colissimo assuré jusqu'à 500€ : 11 €
pour savoir l'état de la garantie il suffit de communiquer l'IMEI au SAV.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
toujours au même point....

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
dans tout les cas vu le prix de depart du telephone sa vaux le coup de les appeller perso il a pas nier la garantie 24 mois il a confirmer
donc conseille telephonr avant
et comme j ai signaler ils sont pas chiant avec cette panne
se qui faudrai faire s est un sondage sur le site pour voir avec quoi il tombe en panne
genre
wp7
android sd
android nand
wm 6.5 custom
wm 6.5 origine
meme si juste tester
et y a t'il des cas de degats en etat d'origine
perso j ai fais les 4
il a flancher avec wp7 et sans logiciel
et j ai tourner pas mal avec une muiu stock
et pour repondre a quelque cas les soft peuvent endommager le hardware
car si les logiciels pousse les elements pour la rapiditer
j ai deja eu des cas sur pc des elements hardware qui lache

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
l'overclocking peut effectivement endommager le Hardware...
C'est comme faire 500Km sur autoroute en quatrième...Ok, tu as de la reprise, mais ton moulin il a chaud...

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
vu que les cuisto rom pousse un peu sa fais une usure precausse
si je dis pas de betise 512mo en ram pousser a 576 mo
donc sa doit donner un peu plus 'usure sur les pieces fragiles

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
En fait, tu n'étends pas la mémoire, tu en libère avec une ROM Radio plus compacte! Wink

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
oki
merci
mais je me demande si il y a des cas de tactile hs sur les telephone non flasher

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
oui, il y en a

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
bon ba il à toujours pas laché, ils ont laché au bout de combien de jours les votres?

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
quelques jours, moins d'une semaine en tout cas.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour, ce matin en passant sur ma partition android mon hd2 à bloqué...donc retour sur wm6.5 et la surprise impossible de rentrer mon code pin...écran inactif..
donc pas de pb hard reset...rien
task 29...et réinstallation wm d'origine...rien toujours inactif
là je ne sais plus quoi faire...j'ai beau essayer les solution apporté au forum..
rien n'y fait...

quelqu'un peu t'il m'aider, merci

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
donc un conseil
1 telephone a HTC pour confirmer la garantie
2 reflash la rom d'origine
3 reflash le hspl en spl
et envoi en sav
dans tout les cas tu seras gagnant l'ecran de remplacement et aparamant meilleur que selui d'origine

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
salut j'ai eu le même problème je ne savais pas pourquoi le tactile ne fonctionner que parfois j'ai donc ramené mon portable au sav et eu mon dit qu'il falai changer l’écran tactile donc 150 euro de réparation Shocked puis quelque moi après le même problème [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 887500 et en regardent bien de plus pré j'ai remarquer que c' était a cause de ma touche raccrocher qui permet de verrouiller l'écran qui fesai beuger le tactile [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 123544 car j'ai essailler d'utiliser mon portable sen jamais toucher a la touche raccrocher et plus de problème donc j'en conclu qu'il doit y avoir un faut contacte avec cet fameuse touche de verrouillage et j'ai toujours se problème mai toujours pas de solution [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 880377 et dégouter d'avoir payer 150 euro de réparation pour changer un écran qui fonctionner très bien Mad [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 819638

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
salut j'ai eu le même problème je ne savais pas pourquoi le tactile ne fonctionner que parfois j'ai donc ramené mon portable au sav et eu mon dit qu'il falai changer l’écran tactile donc 150 euro de réparation Shocked puis quelque moi après le même problème et en regardent bien de plus pré j'ai remarquer que c' était a cause de ma touche raccrocher qui permet de verrouiller l'écran qui fesai beuger le tactile car j'ai essailler d'utiliser mon portable sen jamais toucher a la touche raccrocher et plus de problème donc j'en conclu qu'il doit y avoir un faut contacte avec cet fameuse touche de verrouillage et j'ai toujours se problème mai toujours pas de solution et dégouter d'avoir payer 150 euro de réparation pour changer un écran qui fonctionner très bien Mad

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
pourquoi tu a pas contacter le sav?

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
devil-mdk : La nappe de connexion du pavé tactile est branchée à la carte mère juste derrière le bouton Raccrocher, voilà surement la raison de tes problemes

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
tu aurais un tuto pour ouvrir la bête et voir si je peu rebrancher la nappe...si c'est ça !!!
de toute façon hors garanti et vu le coup d'une réparation à la réunion...
autant essayer de le sauver ou de lui faire un enterrement de première... [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 291651

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
non mais tu trouveras des videos sur youtube
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre