Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
krl_2008
guterix
shirosaki
acelift2
vic69
serge.31
lagadig
pbata33
soleil007
Mickets
anhvinh
htc.hd
colonel59
rom2265
Patounet0007
Bertrandserra
Razmote
jennyco
dulbala
Reporter
martialgsxr
49mat49
Titi66200
mickythekiller
terminator82
bzhmobile
gsm0607455890
klakan
djembeboy
darknetwork
dranzer
ouad93
joplayer
ced069
Nx_Bushido
jacques-mesrine
zouloo06
Jin75
bertgau
bobnephew
GYYROFR
danza08
fredodido54290
vibo
Snipper-Ice
nfoug
syl202gas
Yonathân
fouine57
Olive89
maillot 974
spydom
devil-mdk
rosiers.patisa
yonni
jdagger
gringo09
Berlom
ig1na
Magos
zerudde
VM54
icerose
Kongclamo
RuDy70
Le Syndicat
ducagiva
gregory4329
MrObiOne
Rusherman
SpartanSteal117
fana75
Caramel
yodu29
ganouche01
jrmy
lolo818
steph-n
TraxWolf
papaille44
nobodybutm3
leti2b
nebulous31
lonewolf83
galahad
2r2m
zenen
Jedi.6
Woshe
93 participants

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
voila c reparti ca marche plus

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
c'est fou ce truc

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
je vais le menne au sav on verra

j 'ai remis une rom orange

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Salut , partie en "Colissimo suivi " le Vendredi 14 janvier, retour de la bete le Lundi 24 janvier !! ===>>> 10 jours environs , très raisonnable non ??


Panne diagnostiquée par le technicien:
-Remplacement du chassis LEO
-Erreur de programme / message d'erreur
-Fenetre/écran tactile ne fonctionne pas
-Défaut esthétique


Travaux effectués:
-Application d'ordre de correction
-Application d'ordre de correction niveau 2
-Remplacement LCD
-Mise à jour logiciel, sur ce dernier point , rom officielle Htc 3.14, derniere RRadio 2.15 et le POMPOM le SPL 3.03.000 LOL

Pièces remplacées:
-chassis
-Module LCD
-Temoin d'ouverture Téléphone
-Conductive LCM chassis -side ?????
-Etiquette Oxydation sur vis
-Mylar,LCM,BAR CODE,CLEAR,PET,MLRB81 ?????

Voilà le Topo , ravi je vous le confirme , et la cerise sur le gateau ,il m'on changer par la meme occasion , la vitre !!!! qui comporter quelques micro-rayure au soleil ( usage normal ) surement plus pratique , que de changer le LCD seul ,au vu des posts de certains ,ayant voulu le faire eux meme !!

Je pense aussi ,que le LCD est de dernière génération ,car il comporte pas mal de multipoint en fond comme le DHD que ma femme possède !!


Un SAV tout bénef !!!

Alors Lonewolf ,n'hésite pas , envois le direct !!


Wink

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Pareil que vous, tactile hs sur mon hd2 Sad . Je voudrais savoir Fajo ou tu as envoyé ton hd2 en réparation et s'il y avais des chocs sur ton téléphone avant l'envoi.... merci smile

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonsoir,
Le tactile du HD2 de mon compagnon a laché brutalement (envoi SAV) et le mien est capricieux : c'est uniquement une bande verticale sur la droite de l'écran qui ne répond pas.
Cela ne le fait pas beaucoup sur le home, mais impossible de taper certaines lettres, comme le "o", pour les sms. Je dois faire une rotation pour avoir tout le clavier.
Pensant donc qu'il ne s'agissait pas d'un problème matériel, j'ai fait un hard reset mais cela n'a rien changé.
Original, non ?
Ce problème m'a décidée a passer au DHD mais j'aimerais quand même garder mon HD2

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour j'ai le même problème et la garantie vient juste de sauter!!!
y a t-il quelque chose à faire ?
Merci

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Concernant HTC, si téléphone acheté en pack opérateur, c'est une garantie de 1an et non 2 et ce via l'opérateur d'origine, testé par mes soins, ils sont formels chez HTC

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
la garentie est juste de 1an en pack operateur ? arf, sa va etre mon deuxieme hd2 que je vais devoir me séparer Sad .

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour,

mon ecran a commencé a deux jours a se bloquer...malgré la mise a jour de mon HD2, ca deconne toujours...a priori j ai le droit aussi a un retour au SAV.. c est venu du jour au lendemain..comme ca...
Si quelqu une idee avant de l envoyer au SAV, je suis tout ouie !

Merci par avance.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
pfff je suis pas seul, mais le manque de solutions a faire soi meme me dérange...

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Si le tactile déconne ou marche plus, il y a rien d'autre a faire que de changer l'ecran complet. Je suis a deux hd2 avec tactile HS, et la seule solution que j'ai trouvé c'est soit SAV, soit changer l'ecran tactile assemblé a l'ecran. Si vous commandez l'ecran tactile, vous allez galerer a le monter (car il faut décoller l'ancien ecran tactile a l'ecran, et c'est pas facile. Et apres il faut trouver un moyen de le coller corectement et bien l'aligner avec l'ecran, chose aussi corsé...). En plus sur la 1ere réparation de mon 1er HD2, ce n'etait pas l'ecran tactile qui était HS, mais une nappe de l'ecran...Donc rien ne vous garentie que ce soit forcement l'ecran tactile qui est mort...

Le mieux a faire c'est soit l'envoyé au SAV si garentie, ou soit le réparer en changeant l'ecran tactile ensemblé avec l'ecran, si vous etes bricoleur...

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
mais l'ecran fontionne apres un flash pour moi et pendnat autant que je le vuex, tant que je le mets pas en veille...
A la sortie de la premiere mise en veille, plsu de tactile...
Et ce, que ce que ce soit sous wm 6.5, wp7 ou Android :/

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
steph-n a écrit:
mais l'ecran fontionne apres un flash pour moi et pendnat autant que je le vuex, tant que je le mets pas en veille.../


Salut,
j'ai exactement le même problème avec en plus:
la liste rapide --> tactile inopérant
Pour deverouiller c'est impossible avec la touche "ON", Retour, windows.
Des fois il est possible de le déverrouiller via la touche "Home".
La touche qui reste le plus souvent fonctionnelle pour le déverrouillage est la touche "Appel.
C'est bizarre car comme tu le mentionne , une fois déverrouillé il n'y a pas de problème de fonctionnement.
Je suis re-passer en rom SFR (3.14) même problème avec en plus un son pourri et une perte du signal réseau importante!!
Au fait, mon SPL est 3.0.3.0000 XE c'est quoi ce XE??

[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 17284

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
retour sav pour moi... mais c'est trop bizzare qd meme...

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Peut être un début de piste !!?
Dans un autre forum ICI on en parle et le dernier post correspond parfaitement avec ce qui s'est passé sur mon HD2.
Mon problème est survenu après avoir installé RemoteTracker de plus je ne crois pas trop a un problème matériel car pourquoi il n'y a que le déverrouillage et la liste rapide? Le reste fonctionne normalement.
Je suis pas très chaud pour le SAV, la dernière fois il me l'on rendu tout abimé il a fallu que je le renvois pour remplacement de la coque. Sad
Il doit bien y avoir un moyen de contrôler/réinitialiser cette fonction sans l’envoi au SAV .

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
mouais, on a pas avancé quand meme

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
La seule chose qui reste a tester est de voir si c'est lié, à la ROM, à la ROM Radio, au HSPL ou autre, donc la solution passe par:

Task 29 / MTTY
Flash HSPL
Flash ROM

plusieurs fois si le soucis est présent dans différentes configurations, pas d'autre solution que le SAV à mon avis....

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
pas le spl et la rom pour moi
en revanche, c'est vrai que je n'ai jamais fait de ma vie un task29/MTTY...
Trop tard pour moi, en SAV le petit...

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,ouai dalle qui lache !!! SAV c est le mieux,il m on mis les dernieres dalle,multitouch comme le DHD,trop bien !!!

Bon courage pour la suite Very Happy

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Nvidia a écrit:
La seule chose qui reste a tester est de voir si c'est lié, à la ROM, à la ROM Radio,

Bonsoir, je ne pense pas car si on prends par exemple mon cas, le fait de re-flasher le HD2 avec la dernière Rom D'Artemis cela implique la réinstallation de la Rom Radio chose que j'ai fais et sans succes.
J'ai par la suite tenté la dernière Rom d'SFR ou la Rom Radio est également incluse dans le Flash et là aussi problème toujours présent.
Etant en SPL 3.03 je n'ai pas pu faire un Task 29.
Ce qui est sur c'est que ce problème est survenu le lendemain de ,l'installation de RemoteTracker.

Je penche pour un problème de SPL mais comment revenir en arrière?
J'ai ma Gold Card qui me permet de passer en Rom HTC 3.14 SPL 3.03.
@++

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,il y a un tuto pour passer en spl1.42.000 sur ce forum,et là tu sera fixer,c est certain

C est pas un soft,qui peut creer un probleme hardware,je ne pense pas !!

Ma dalle,m a lacher apres plusieurs flash,mais ce n est pas lié directement !!c est mon avis

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bon bah je vous rejoins avec le même soucis Sad

il a commencer a donner des signe de faiblesse le week-end dernier et plus moyen de le refaire marcher depuis aujourd'hui 12h.

Comme beaucoup je ne suis effectivement plus en Rom d'origine constructeur.
Android Powaaaa Very Happy

Il y a un tuto pour réinstaller la Rom d'origine (orange pour ma part) et repasser en SPL pour un retour en SAV ?

Merci

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
jrmy a écrit:
Bon bah je vous rejoins avec le même soucis Sad

il a commencer a donner des signe de faiblesse le week-end dernier et plus moyen de le refaire marcher depuis aujourd'hui 12h.

Comme beaucoup je ne suis effectivement plus en Rom d'origine constructeur.
Android Powaaaa Very Happy

Il y a un tuto pour réinstaller la Rom d'origine (orange pour ma part) et repasser en SPL pour un retour en SAV ?

Merci


Bonjour,

j'ai le même problème, tactile qui ne fonctionne plus par intermittence,
sniff jvé devoir envoyer au SAV !

pour revenir en mode "d'origine" pour retour SAV il y a bien un tuto sur le forum, voici le lien :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t14738-tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
ganouche01 a écrit:

pour revenir en mode "d'origine" pour retour SAV il y a bien un tuto sur le forum, voici le lien :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t14738-tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav


Merci pour le lien, je testerai le HSPL4 au retour du SAV.
N'ayant pas trop de temps libre actuellement je n'ai pas tenté de changer le SPL, de plus la panne a évolué il m'était quasiment impossible de déverrouillé le phone avec n'importe quelle touche.
Petit plus , j'ai remarqué quand je laissé Opera ouvert il était plus facile a déverrouiller que sans!!? [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 2 123544
Plus qu'un semaine a patienter avec en prime comme FAJO j'aurai peut être une nouvelle dalle!......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre