Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:

c'est pas possible a mon avis, faut essayer avec des arguments du style stratmenu newsstrartmenu etc...


merci je vais donc chercher un peu study

en tout cas merci pour ta rom, c'est vrai on se répète tous un peu, mais ç'est quand même agréable de pouvoir faire tourner ce HD correctement.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
que vois-je une 1.9 à l'horizon !!!! super bonne nouvelle
pourrais tu y intégrer la dernière version de google maps (3.0.1.6 ) ???
et si je peux abuser rien qu'un peu rajouter la ville de beauvais ( Oise ) avec le code EUR|FR|FR019|BEAUVAIS Merci Mia et vivement le 14 mai ... cheers cheers cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
C'est vrai, la 1.9 pointe le bout de son nez.

J'en profite pour demander, si possible, le rajout Météo de :
- Rambouillet : EUR|FR|FR012|RAMBOUILLET
- Aix-en-Provence : EUR|FR|FR021|AIX-EN-PROVENCE
Aix est déjà présent par défaut mais avec, à tort, une majuscule pour En.

Vivement jeudi !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
davidoff a écrit:
que vois-je une 1.9 à l'horizon !!!! super bonne nouvelle
pourrais tu y intégrer la dernière version de google maps (3.0.1.6 ) ???
et si je peux abuser rien qu'un peu rajouter la ville de beauvais ( Oise ) avec le code EUR|FR|FR019|BEAUVAIS Merci Mia et vivement le 14 mai ... cheers cheers cheers

ha en effet j'ai pas la dernière version...merci de le signaler, tu sait quelle sont les ajouts?
et pour ta ville c'est bon.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
toutatis a écrit:
C'est vrai, la 1.9 pointe le bout de son nez.

J'en profite pour demander, si possible, le rajout Météo de :
- Rambouillet : EUR|FR|FR012|RAMBOUILLET
- Aix-en-Provence : EUR|FR|FR021|AIX-EN-PROVENCE
Aix est déjà présent par défaut mais avec, à tort, une majuscule pour En.

Vivement jeudi !

ok pour l'ajout et pour aix c'est juste le bug du "E" en majuscule? les prévisions sont bonne?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
ça va paraitre une éternité bounce bounce
mais bon peut'etre qu'elle sortira comme la 1.8 ( légèrement prématurer ) affraid

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
que vois-je une 1.9 à l'horizon !!!! super bonne nouvelle
pourrais tu y intégrer la dernière version de google maps (3.0.1.6 ) ???
et si je peux abuser rien qu'un peu rajouter la ville de beauvais ( Oise ) avec le code EUR|FR|FR019|BEAUVAIS Merci Mia et vivement le 14 mai ... cheers cheers cheers

ha en effet j'ai pas la dernière version...merci de le signaler, tu sait quelle sont les ajouts?
et pour ta ville c'est bon.


ok merci Mia de quel ajout parles tu en rapport a google maps ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
davidoff a écrit:
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
que vois-je une 1.9 à l'horizon !!!! super bonne nouvelle
pourrais tu y intégrer la dernière version de google maps (3.0.1.6 ) ???
et si je peux abuser rien qu'un peu rajouter la ville de beauvais ( Oise ) avec le code EUR|FR|FR019|BEAUVAIS Merci Mia et vivement le 14 mai ... cheers cheers cheers

ha en effet j'ai pas la dernière version...merci de le signaler, tu sait quelle sont les ajouts?
et pour ta ville c'est bon.


ok merci Mia de quel ajout parles tu en rapport a google maps ?

quel sont les nouveautés apportées a cette version?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
inz0 a écrit:
mikl10 a écrit:
bravo Mia pour ta rom,je l'ai installée hier et franchement rien à dire,fluide,stable et toute les dernieres application que l'on retrouve sur les nouveaux htc,et niveau conso impec 100% à 6h00 ce matin,20 min de wifi pendant le petit dej le temps de synchroniser mail, flux rss,météo...puis pendant ma pause de midi j'ai consulté tout ça (+- 30min)et à 15h en sortant j'était encore à 96% (+ bluetooth activé en permanence)...

seul chose que je regrette c'est que manila ne soit pas compatible en mode paysage,mis bon de tout façon, est-ce d'une grande utilité???

Merçi pour ton partage.


Vous me faîte rire ou alors j'ai vraiment une batterie défectueuse, 20min de wifi c'est ce qui bouffe le plus la batterie, tu en refait le midi et tu est toujours à 96%. Tu tiens une semaine avec ta batterie ? \\o/


bon petit retour conso comme dab:

100% ce matin a 5h00, environ 45 min a 1heure d'appel, le pushmail en continu,consultation( une 15ene) et envoi de quelque mails ( 3 ou 4) 10 a 15 min de surf, environ 3 heures de connexion bluetooth (mains libres) et ce soir 8heures il me reste 56 %.,

pour moi c'est une autonomie tout a fait correct. tout ça avec rapidité, fluidité, et sans plantage.............. la vie au top quoi!!!

vraiment merci monsieur miammiam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
que vois-je une 1.9 à l'horizon !!!! super bonne nouvelle
pourrais tu y intégrer la dernière version de google maps (3.0.1.6 ) ???
et si je peux abuser rien qu'un peu rajouter la ville de beauvais ( Oise ) avec le code EUR|FR|FR019|BEAUVAIS Merci Mia et vivement le 14 mai ... cheers cheers cheers

ha en effet j'ai pas la dernière version...merci de le signaler, tu sait quelle sont les ajouts?
et pour ta ville c'est bon.


ok merci Mia de quel ajout parles tu en rapport a google maps ?

quel sont les nouveautés apportées a cette version?


l'effort est porté sur la précision de localisation qui est réduite a chaque version ( la principale pour moi )

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
foyus a écrit:
inz0 a écrit:
mikl10 a écrit:
bravo Mia pour ta rom,je l'ai installée hier et franchement rien à dire,fluide,stable et toute les dernieres application que l'on retrouve sur les nouveaux htc,et niveau conso impec 100% à 6h00 ce matin,20 min de wifi pendant le petit dej le temps de synchroniser mail, flux rss,météo...puis pendant ma pause de midi j'ai consulté tout ça (+- 30min)et à 15h en sortant j'était encore à 96% (+ bluetooth activé en permanence)...

seul chose que je regrette c'est que manila ne soit pas compatible en mode paysage,mis bon de tout façon, est-ce d'une grande utilité???

Merçi pour ton partage.


Vous me faîte rire ou alors j'ai vraiment une batterie défectueuse, 20min de wifi c'est ce qui bouffe le plus la batterie, tu en refait le midi et tu est toujours à 96%. Tu tiens une semaine avec ta batterie ? \\\\\\\\o/


bon petit retour conso comme dab:

100% ce matin a 5h00, environ 45 min a 1heure d'appel, le pushmail en continu,consultation( une 15ene) et envoi de quelque mails ( 3 ou 4) 10 a 15 min de surf, environ 3 heures de connexion bluetooth (mains libres) et ce soir 8heures il me reste 56 %.,

pour moi c'est une autonomie tout a fait correct. tout ça avec rapidité, fluidité, et sans plantage.............. la vie au top quoi!!!

vraiment merci monsieur miammiam


pour ma part jutilise également mon tél a fond et je fais également 2 jours sans probleme avec et quand je dis a fond c'est surf sur internet, Gps, transfert bluetooth ecoute de musique prise de photo et j'en passe ... pour faire court cette rom c'est pas une bombe mais un missile Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:
toutatis a écrit:
C'est vrai, la 1.9 pointe le bout de son nez.

J'en profite pour demander, si possible, le rajout Météo de :
- Rambouillet : EUR|FR|FR012|RAMBOUILLET
- Aix-en-Provence : EUR|FR|FR021|AIX-EN-PROVENCE
Aix est déjà présent par défaut mais avec, à tort, une majuscule pour En.

Vivement jeudi !

ok pour l'ajout et pour aix c'est juste le bug du "E" en majuscule? les prévisions sont bonne?

Oui, c'est juste le bug du E.
Quant aux prévisions, c'est la météo. A plus de 24h, c'est peu la loterie. Je me souviens d'un dimanche d'avril où j'ai regardé la météo du dernier jour affiché (jeudi) avant de partir pour la semaine à Dijon. Résultat : 12 ° annoncés et 22 ° constatés sur place !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
petite question à Miam..

Je viens de flasher pour la lite (uniquement WM 6.1)..
Je ne trouve pas l'application "Client Bureau à distance" natif sous WM. Il a été retiré ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
anotherbitethedust a écrit:
petite question à Miam..

Je viens de flasher pour la lite (uniquement WM 6.1)..
Je ne trouve pas l'application "Client Bureau à distance" natif sous WM. Il a été retiré ?

hum bonne question je crois que oui.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
salut smile
Je sais que ça a été deja posé 1000 fois, mais j'arrive pas a trouver l'info.

Comment je fais pour changer les 2 boutons du bas sur la page d'accueil ? smile
Nous avons : Téléphone, App. Photo
Et je voudrais mettre : Comm Mangr, App. Photo smile

Merci Merci smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
ronio a écrit:
salut smile
Je sais que ça a été deja posé 1000 fois, mais j'arrive pas a trouver l'info.

Comment je fais pour changer les 2 boutons du bas sur la page d'accueil ? smile
Nous avons : Téléphone, App. Photo
Et je voudrais mettre : Comm Mangr, App. Photo smile

Merci Merci smile

revient sur les pages précédentes et tu aura ta réponse.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Bonsoir Miam, as-tu une astuce pour désactiver les carrés noirs de rappel de la touche appuyée lors de la saisie sur le clavier?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Laurent.68 a écrit:
Bonsoir Miam, as-tu une astuce pour désactiver les carrés noirs de rappel de la touche appuyée lors de la saisie sur le clavier?

non dsl a voir dans la base de registre pour ezinput...peut être.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Simpas le tuto pour apprendre à cuisiner Merci Mia Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Svp, Mia , est-il encore temps pour demander l'ajout de Bagnères de Bigorre dans la Météo ?

Merci Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Merci Mia t'es un chef et vivement le 14 ... bounce

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:
.
Je ne trouve pas l'application "Client Bureau à distance" natif sous WM. Il a été retiré ?

hum bonne question je crois que oui.[/quote]


tu penses que ce serait possible de pouvoir remettre l'appli ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Bon, c'est un truc de fou cette ROM.

Simple, Super fluide et 25 minute de vidéo dans le métro ce matin et en final 97% de la batterie.

Tout est dit.


Par contre je cherche encore comment changer le menu (Téléphone / app.Photo) du bas et j'ai beau avoir parcouru la majorité de ce topic et je trouve toujours pas..... quelqu'un peut m'aider please please please ...

Ronio.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Vas voir HD tweak, au point 14.4. Tu pourras modifier.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
@ronio : Installe HDTweak et fais défiler jusqu'à la section TouchFlo 3D, tu y trouveras ton bonheur Wink
EDIT : Kebra t'es une flèche! ^^

@miammiam : est-ce que le push internet marche bien chez toi? Pour ma part, les pages ne se préchargent pas et mettent autant de temps à s'afficher que d'hab. (bon j'avoue j'ai changé la verison d'opéra pour mettre celle livrée avec la 1.56 donc je cherche les ennuis, mais à la base ça doit marcher?)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre