Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsoyez indulgents Emptysoyez indulgents

more_horiz
Bon alors je me lance : moi c jean marc 43 ans. J habite dans les deux sèvres et je possède donc un HTC desire hd.
Ça c etait la présentation bateau.
Maintenant si vous voulez mieux cerner qui je suis, je vais vous raconter comment je suis arrivé sur ce forum : j en sais trop rien! J ai bidouille pour savoir comment augmenter le son de ma sonnerie et g atterri ici.
J ai mis un temps fou à m inscrire, encore plus à trouver comment ajouter ma présentation, et mes doigts sont trop gros pour les touches.
Ça y est? Vous commencez à comprendre? Eh oui je suis le boulet de base qui à voulu se faire plaisir avec un HTC et qui ne sera peut être même pas capable de trouver de l aide au bon endroit sur ce forum.
Bref soyez indulgents, causez moi là France, évitez les termes techniques sauf si vous les expliquez. Rom ram, root, tout ça me parle pas.
Mais bon si je suis là c est pour apprendre...

Merci d avance à tout ceux qui voudront bien m aider sans s agacer.

descriptionsoyez indulgents EmptyRe: soyez indulgents

more_horiz
Bienvenue sur le forum Jean-Marc et merci pour ta présentation !!

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionsoyez indulgents EmptyRe: soyez indulgents

more_horiz
ouaaais bienvenue dans le soyez indulgents 467832 fais gaffe cependant soyez indulgents 25167 !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre