Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD Empty[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
Bonjour à tous!!!!!

Voilà, mon p'tit soucis se passe au niveau de AdFree pour le DesireHD...
Je l'ai installé mais il ne me bloque aucune pub dans les applis.
Pareil chez vous?
Je post ici car je me demande si cela vient de ma méthode de root(hésiter pas à déplacer si nécessaire)
Pour info je suis Root méthode 2 mais S-On, ça viendrait de là?
Dans ce cas, je peux utiliser la méthode One click Root S-Off par dessus mon root ou je dois passer par une étape intermédiaire?

Merci THE communauté HTC!!!! Very Happy

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
Sur ROM officielle je n'avais aucun soucis avec AdFree, ça fonctionne très bien, tu as bien coché les bonnes options?

PS: sur certaines ROMs ça ne passe plus, genre la Modaco r1, mais je n'ai pas encore cherché de solution, sur Desire on avait le même soucis, une install en ligne de commande réglait le soucis...

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
j'ai éssayé sur la leedroid V 1.2 et ça marche très bien Wink

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
Moi je m'étais amusé sur l'officielle avec le root temporaire, puis supprimé le root + adfree et je n'avais plus de pub Mort de Rire

Donc pas eu besoin de refaire la manip sur la LeeDrOid Wink

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
Nvidia a écrit:
Sur ROM officielle je n'avais aucun soucis avec AdFree, ça fonctionne très bien, tu as bien coché les bonnes options?

PS: sur certaines ROMs ça ne passe plus, genre la Modaco r1, mais je n'ai pas encore cherché de solution, sur Desire on avait le même soucis, une install en ligne de commande réglait le soucis...

Je suis sur rom officielle Root S-On...
Tu mets quoi comme config dans AdFree?

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
A tu vérifié avec un terminal ou un éditeur de texte si le fichier /etc/hosts est plein d'adresses ?

Code:

127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 000-search.net


Si ça n'est pas le cas, probablement que c'est un problème de droit.

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
binuts a écrit:
A tu vérifié avec un terminal ou un éditeur de texte si le fichier /etc/hosts est plein d'adresses ?

Code:

127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 000-search.net


Si ça n'est pas le cas, probablement que c'est un problème de droit.

J'ai un terminal mais faut taper quoi?

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
passer en mode root

Code:

su

puis pour visualiser le fichier

Code:

vi /etc/hosts

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
Ca me met

vi: not found

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Ca me met

vi: not found


Ha ça dépends des roms et donc des "logiciels système" inclus.

Dans ce cas, passe par un logiciel genre astro puis ouvrir avec "éditeur de texte"

Je rappel que le but est de confirmer que ton fichier hosts n'a pas été modifié.
D'ailleurs, ça me fait pensé, tu à bien fait un redémarrage de ton DHD afin de purger le cache des DNS ?

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
oui j'ai redemarré!!^^
Par contre, excuse je suis novice en Android, j'ai Astro mais je vois pas comment faire ce que tu viens de me dire.

Ps:Je te laisse pour le moment il faut que je file, mais je regarderai ta réponse d'ici peu, merci de ton aide!!

Very Happy

description[AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD EmptyRe: [AIDE]Besoin d'aide pour AdFree sur DesireHD

more_horiz
sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre